Les sites antiques en poussette? (Grèce)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, j'aimerais savoir si tous les sites antiques sont praticables avec une poussette? Et quelle est la température dans les terres (Météores) en juillet? Merci.
MA Magne2 Globetrotter ·
en Juillet températures moyennes au delà de 30 ° C 😐 possibilités de Canicule 38 ° C je l'ai déja eu mi Juin

la poussette n'est vraiment pas pratique Delphes , Acropole , Mycénes , Mystra , et les Météores il y a des marches partout

et les trottoirs Athéniens sont étroits
Hasta la vista
MG Mguibentif Globetrotter ·
A l'Acropole, elles étaient même interdites, certains se sont fait refouler à l'entrée devant nous... 😉
Mathilde
AN Angel07 Regular ·
Bon... eh bien... ça va être pratique!!!
Faut porter l'enfant "sur soi" avec un système quelconque... 😛

De mémoire, Epidaure me paraît assez plat par rapport aux autres endroits.
Mathilde
AN Angel07 Regular ·
Vos informations sont-elles récentes? Car j'ai lu sur un site que depuis les jeux olympiques de 2004, des passerelles avaient été aménagées... Vous pouvez me confirmer... ou non...
MA Magne2 Globetrotter ·
des passerelles ou cela ? j'ai encore été à l'Acropole l'année dernière à priori les poussettes ne prennent pas les escaliers des Propylés
Hasta la vista
Moi, c'était en 2008 pour l'Acropole.

De toute façon, je ne vois pas comment on pourrait y aménager des passerelles... et supprimer les escaliers...

Quant aux Météores, il y a bien des passerelles, mais avant et après de nombreux escaliers parfois étroits en plus...

Quant à Delphes, ça monte sans arrêt, au soleil...

A part peut-être Epidaure, ces sites avec une poussette, ça me paraît quasi impossible.
Mathilde
AL AlexluxBis ·
L'Acropole n'a pas grand intérêt si je peux me permettre, par rapport aux édifices qu'il y à Rome ou autre, on ne se prend pas une claque quand on est devant...
Hawaii2003(Maui/Oahu/Kawai et Big Island), Martinique, R.Dom, Mexique, SFO, Tunisie, Italie, FranceEspagne, Ibiza, villes (Barcelonce, Londres, Sienne, Rome, Vérone, Naples)Croisière Costa Europa, 10/07 TURQUIE, 12/07 PLAYA DEL CARMEN, Majorque 2x, Gran Canaria, Algarve 09/2012>>>>Rep Dom 03/2013
MA Magne2 Globetrotter ·
cela se discute ......perso je n'aime pas les croisiéres mais je n'en dégoute pas les autres 😏
Hasta la vista
AL AlexluxBis ·
😄 C'est pas faux😄 L'Acropole c'est génial🙂
Hawaii2003(Maui/Oahu/Kawai et Big Island), Martinique, R.Dom, Mexique, SFO, Tunisie, Italie, FranceEspagne, Ibiza, villes (Barcelonce, Londres, Sienne, Rome, Vérone, Naples)Croisière Costa Europa, 10/07 TURQUIE, 12/07 PLAYA DEL CARMEN, Majorque 2x, Gran Canaria, Algarve 09/2012>>>>Rep Dom 03/2013

Similar discussions

You might also like