Recherche sites avec la vente de vans aménagés
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GC
salut à tous, bon tout est dit dans le titre, je recherche des sites de vans aménagés style américain, pour voyager léger et simple mais confortable sur certains festivals. Alors si vous connaissez ça merci d'avance de me les proposer

amicalement à tous les voyageurs

bisous aux dames !...............
PH Philau ·
tu pourra trouver ces produits en Be et D mais attention, il est impossible de les immatriculer en FR; VOIR FORD, CHRYSLER. UN SITE à visiter: roadtrek motorhome😎
GC Gcustom1 ·
salut ! merci pour la réponse, mais il existe au moins un site français (je l'ai eu !) où il se vend des vans, mais je l'ai perdu !........ faut être con !!...... mais c'est comme ça ! de français qui en ont et qui les vendent, malgré mes recherche sur le net, je n'arrive pas à le retrouver

alors si quelqu'un !!........... ce serait un grand plaisir
BE Bernard59 Regular ·
Bonjour je connais celui là, http://www.us-trucks.com/ Il vend des trucs pas banal Bernard http://bernard.debucquoi.com/
GC Gcustom1 ·
Merci Bernard pour ta réponse, mais ce n'est pas ça ! en fait c'est un site d'annonces classiques français ou il y a une flopée de Vans américains immatriculés en France et que des français vendent...... il y a de tous les genres, mais de beaux vans aménagés,

Je garde ton site de côté, c'est très bien

A ENCOURAGER !
JE Jeffbxl ·
bonjour, un bon site même si il se trouve en allemagne (tu as quelques offre venant de france),

mobile.de

selectionne camping-car, mais pour t'éviter la panoplie des caravanes, mets un kilométrage de 20 000 km par exemple (caravane et camping car sont mélangé, de ce fait, tu élimines ces premières ).

ce ne doit pas etre si compliqué d'importer ce genre de véhicule.

cependant, quant tu parles de van américain, si tu le prends au pied de la lettre, tu te rendras compte que ceux-ci nécessite souvent un permis camion (assurance, conso, dimension...)

bien à toi
JE Jeffbxl ·
c'est con, j'avais pas vu la date...

Similar discussions

You might also like