Sites de cartes pour accès à plusieurs parcs nationaux au Costa Rica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
01
Bonjour, pour notre voyage en famille en juillet, je scrute les sites internet . J'ai trouvé un site www.amigosdelosparques.org, qui vend des cartes pour accès à plusieurs parcs nationaux. Est ce que quelqu'un connait, et est ce intéressant?

Deuxième question, vu les prix des activités, je pense faire un parc avec ponts suspendus et un avec tyrolienne, ou me conseillez vous d'aller?

Le volcan arenal semble ne plus être en éruption, est ce toujours intéressant d'aller dans ce secteur. J'ai repéré un accès à des "bains chauds" gratuit, peut on trouver ceci dans d'autres endroit

Merci de vos réponses nathalie
nath, préparer les voyages c'est déjà voyager, trier les photos et faire des carnets c'est encore voyager, ben alors je voyage tout le temps!
FR Fraluchi Veteran ·
Trois questions, trois réponses: 1. Si la carte, dont j'ignore l'existence, est émise par le Ministère (MINAET), seulement dans ce cas cela pourrait vous être utile pour les parcs nationaux. La plupart de ces parcs chargent US$ 10 par personne aux visiteurs étrangers (Col. 1'000 pour les résidents). Faites vos calculs! A voir s'il s'agît de carte d'accès à des parcs privés, et alors le calcul se fait bien plus difficile! 2. Le parc qui vous conviendrait dans ce cas serait serait a Santa Elena (Monteverde). 3. Les bains gratuits se font le long de la route près du volcan Arénal qui est "calme" en ce moment.
Santo Domingo de Heredia - Costa Rica - GPS lat. 09º58'40.1" long. 84º5'35.6"

Similar discussions

You might also like