Holà !
Je suis d'accord avec beaucoup des suggestions d'Isard. Sauf pour Mexico, ville que j'adore. Certes, elle est un peu déconcertante au début, mais il y a tellement, tellement à découvrir, et alentour aussi ... Mais bon, chacun ses goûts, il faut dire que j'aime les très grosses villes, on y est servis en intensité ! Je me la suis"tapée" entre autres lors des manifs dénonçant les résultats des élections, alors que les paysans campaient sur les artères principales, mémorable ...
Mes coups de coeur dans ce que j'ai vu : le Chiapas (en premier !), Guanajuato, les petits villages de pêcheurs de la côte pacifique, Oaxaca, Palenque, Mexico, Campeche et Merida.
Je suis d'accord, tu peux laisser tomber Cancun.
Buen viaje !
Le plus important n'est pas d'où l'on vient, mais où nous allons ...