Sites incontournables de snorkel et plongée au Sinai (Egypte)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
salut, svp si vous pouviez me renseigner sur les sites ou vous avez ete et que vous avez particulierement apprecié merci de me donner des conseils, surtout pour snorkel mais aussi pourune premiere plongée donc qui puisse etre riche et haute en couleur, !

merci bien a bientot
CH Chiklette55 Regular ·
toute la mer rouge est une destination incontournable pour les afficionados de plongee de sharm el sheick a suez et en descendant le golf jusqua ste catherine via hurghada tous les hotels proposent des sorties sous controle limite surtout sur les sites d hurghada salut
el cacique
HE Heleneauble Regular ·
🙂 Hello Pour ma part j'adore l'Egypte et tu as fait le bon choix pour descendre une première fois en bouteille dans la mer rouge Je connais très bien Hurghada :il y a un bon centre de plongée Français (en plus !) c'est : « Seafari International », CMAS et PADI, il est situé dans l’enceinte de l’hôtel Mashrabiya et peut accueillir 90 plongeurs. Le matériel et l'encadrement tout est super. Sinon tu as également Sharm El Sheikh : "Ras Mohammed" ou "Tiran", il y a l'épave du "Thistlegorm"à découvrir. Et plein d'autres choses Dans quel hotel vas-tu ? Je reste à ta dispo pout toutes tes questions Mich
Voyager est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche. ...

Similar discussions

You might also like