Sites intéressant au départ d'Agadir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous,

Séjournant 1 semaine mi-avril à Agadir, j'aimerai savoir s'il y a des sites touristiques intéressant dans le coin et pas trop loin non plus. 😉 Qui aurait donc de bons plans... (location de véhicule ou circuit organisé hors hôtel...) Ce qui intéressant à faire, à voir à Agadir ? Merci beaucoup pour votre aide.
BE Berjalie ·
Bonjour au départ d'Agadir vous avez les cascades d'Imouzzer, par Aourir, une journée, Taroudant une journée aussi 160km AetR et si vous avez du temps Tafraout, une bonne journée aller et retour avec voiture de location par AIT BAHIA et retour par le KERDOUZ TIZNIT
berjalie
MI Mike57100 ·
Merci bien pour tes info. Je vais essayer d'en faire 2 sur les 3...
ZR Zreka Veteran ·
immouzer j'ai était un peu deçu la bas , ya bien la cascade mais il y aavait des ordures partout , le coins est sympa , mais ya mieux paradise valley http://vimeo.com/18297163 j'avais filmé sa ya 2 ans , il y a aussi une piscine a 1700 m dans une montagne avec une vue sur toute la valley j'ai oublié le nom je crois tikidiouine ou timkidiouine c'est l'embranchement a droite avant immouzer faire 17 km et marcher un peu . aprés voir TAmri et imssouane , sidi massa et le petit port de tifnit aussi , monter en haut de la montagne qui surplombe agadir le soir c'est joulie , ET PAS OUBLIER DE VISITER LA MEDINA POLIZZI !!! ya rien de plus authentique sur agadir , perso même si c'est ma famille j'adore cette endroit 🙂
Visite le MAROC avec son 4x4 :D
MI Mike57100 ·
Merci beaucoup Zreka Ta vidéo est superbe, ça donne vraiment envie d'aller voir tout celà... Je vais essayer de trouver des professionnels sur place pour aller découvrir tout celà, si tu as des bons conseils n'hésites pas.

Merci encore
ST Sthelf117 Regular ·
salut vous pouvez aller vers le sud il y a tiznit une ville imperialle et vers la mer (toujours au sud) il y a mirleft pour faire du surf et du parapente plus au sud il y a la plage de el gzira c' beau avec ses pont naturels creer par l'érosion et sidi ifni ...
tout fou trouve sa chatte
MO MounirNirmou ·
Bonjour Mike,

Je vous conseille de visiter MIRLEFT (Province de Tiznit), c'est le paradis pour les amateurs de l'océan et des plaisirs qui lui sont associés. Bains de mer, pêche, surf et planche à voile viennent s'ajouter à la liste déjà longue des attraits du sud berbère : la gastronomie, le soleil, l'accueil chaleureux des habitants…

Mounir
TR Trostang Globetrotter ·
Une belle excursion au départ d'Agadir à condition de partir tôt le matin, c'est Tafraoute.Autour de 150km mais vraiment très beau, bellle route à partir d'Ait Baha.

Similar discussions

You might also like