Sites pour trouver des appartements à louer en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour,

Je suis actuellement en Thailande, je vais me rendre d'ici une semaine a Bangkok ou j'aimerais, si possible, louer un petit appartement ou une chambre d'hotel avec kitchnette.

Connaissez vous des sites internet ou on peux trouver ca? pas trop cher :-) max 500 baths la nuit, peut etre y a t'il des tarifs a la semaine?!

Est ce que c'est possible aussi de faire une location de ce type sur les iles comme par exemple a Ko Tao?

Je vous remercie de vos tuyaux!!!! chloe
KH Khunfred Globetrotter ·
Bonjour, Quelle durée?...en longue durée, on loue une chambre/coin-cuisine basique entre 40 et 80 euros par mois.
Sous le vacarme, la vie.
SP Sprex64 Regular ·
Bonsoir !

Ca dépend surtout de ton budget mais aussi où à BKK en hyper centre c'est très cher

a plus
La chanson de Jean Gabin "Je sais" un peu triste! je vous l'accorde mais tellement vraie et d'actualité....
PA Parallele33 Globetrotter ·
Ca dépend surtout de ton budget

Il l'a donné son budget ! "max 500 bahts la nuit"

Moi aussi le sujet m'intéresse.
IL IloveAsie Regular ·
moi aussi le sujet m'intéresse😉

prix pour une semaine ??? prix pour un moi , , , ???

en moyenne SVP

pas obliger de ce trouver dans le centre merci🙂
Ils me font rire les gens qui disent: "Hé tu sais quoi je suis allé en Thaïlande" Ou ça? " à Pattaya ". Dis plutôt je suis allé au Bois de Boulogne de l'Asie du Sud-Est..... c'est pareil...
SP Sprex64 Regular ·
Nous louons un pied à terre à l'année avec un contrat un studio ultra moderne dans un immeuble entièrement sécurisé pour 6500 baths mois hors eau, clim à rajouter 4000 baths ce qui fait environ 11000 baths Mais il se trouve aprés la dernière station MRT On Nut sur l'axe Sukhumvit C'est une résidence toute neuve construite prés de faculté ils y en a vendre d'autre à la location certain thai riches ont acheter 4 voir plus studios pour faire Pour ma part ne n'y met jamais les pied c'est trop loin du centre Obligé de marcher 3O' minutes pour attraper le MRT ou Taxi pas cher mais mini 1 heure de trafic voir plus le vendredi soir c'est l'enfer Autrement pour 500 X 30 = 15000 baths difficile de trouver en courte durée un studio Il y a des guesthouse qui ne sont pas chers si vous négociez au mois seulement ca devrait passer .... Certains VF ont les adresses merci à eux d'intervenir pour les demandeurs mois je ne connais que les appartements beaucoup trop cher pour le sujet Un 2 pièces 76 m2 de bon standing recent en condo vaut ces 25000 Baths....hors charge en plein centre ville bien sure

Pour les locations sur les iles j'ai bien peur que vous ne soyez décu sauf évidement en basse saison vous trouverez sans problème mais les pèriode hautes saison le proprio vous doublera votre loyer .....

A plus
La chanson de Jean Gabin "Je sais" un peu triste! je vous l'accorde mais tellement vraie et d'actualité....
GA Gazzara Regular ·
Bonjour Topazz, en fait tout dépend de la durée de votre séjour.Si vous compter rester sur Bangkok seulement 1 ou 2 mois, vous devrez vous contenter de ce que l'on appelle 'monthly rate' proposé par les hotels et les guesthouse.Difficile de s'en tirer à moins de 25000 baths en ce qui concerne les hotels, et biensur pas de kitchenette a votre disposition.Une guest propose des prix incroyables au mois à Bangkok: http://theoverstay.com , très très bonne ambiance, cuisine ouverte mise à la dispostion des guests, seul problème, chambres un peu spartiates, et quartier très mal desservi.Par contre si vous compter rester 3 mois ou plus , vous pouvez alors consulter ce site, je pense que vous y trouverez votre bonheur http://en.9apartment.com
TO Topazz ·
Bonjour a tous!

Merci beaucoup pour toutes vos réponses!

alors en fait on compte ne rester qu'une semaine grand max a Bangkok! je me disais que ca pourrait etre sympa d'avoir une sorte de chez soit avec cuisine pendant quelques jours car nous voyageons depuis 3 mois et on aimerait se poser un peu. Mais bon apparemment les locations de ce style n'existe pas trop ou ca ne serait pas dans nos tarifs.

Niveau location on n'a pas besoin d'etre en plein dans le centre tant qu'il y a des transports en commun a proximité. Et effectivement dans le sud nous y serons en pleine saison touristique, début février.

bon sinon je vais essayer le couch surfing, ca sera moins intime mais devrait y avoir une cuisine :-)

Merci encore! chloé
KH Khunfred Globetrotter ·
Bonjour,

Le pratique de la vie thaï, c'est de ne pas être obligé de cuisiner: tu descends dans le soï et hop!...tu manges sur place . Ou tu ramènes chez toi. Pour 1 semaine, c'est sûr que tu ne trouveras pas ce que tu cherches, à moins qu'un compatriote ait son propre condo libre et te le sous-loue. Sinon on trouve facilement des chambres dans les 500b/nuit.
Sous le vacarme, la vie.
RE Renaudsechet Globetrotter ·
sur craigslist: http://bangkok.craigslist.co.th/sub/

Similar discussions

You might also like