Bonjour, nous avons passé 4 semaines au Nepal avec nos deux enfants (du 18/2 au 17/03) et nous n'avons eu aucun problemes;nous avons été à Chitwan, Pokhara, trek du balcon des Annapurna, ainsi que KTM et la vallée;il y a eu un blocage au niveau des transports juste avant notre départ mais aujourd'hui il semblerait que tout soit rentré dans l'ordre;bien sur on peut percevoir une certaine tension lors des controles en bus, et la présence militaire et policiere est trés présente, mais les touristes ne sont pas dérangés, ce qui n'est pas le cas pour les civils;il faut juste etre vigilants, ne pas partir seul, éviter de trainer le soir;je serais plus vigilante envers les militaires et les policiers...en tout cas c'est un pays magnifique avec des gens extremement gentils et nous parlons déjà d'y retourner.
Nos dirigeants n'ont que le pouvoir que nous leurs accordons. Ils ne peuvent exercer leurs tyrannie que dans la mesure ou nous l'acceptons.
Ma patrie, c'est le monde, ma famille c'est l'humanité!