Situation politique au Kirghizistan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
est-ce que l'un d'entre vous s'est rendu au kirghizistan récemment ? si oui comment est la situation politique maintenant ?
BI Bischek Regular ·
Salut

Je vis à Bichkek. La situation est normale, le nouveau gouvernement fait ce qu'il peut avec les moyens qu'il dispose.

Il n'y a aucun soucis à avoir pour les voyageurs qui se rendent ici.

Stephane
NA Naps Globetrotter ·
j ai traverse le kirghizstan y a quelques mois et pas de problemes a signaler, sauf qu on a fait 3 tonneuax sur la route, mais ce st une autre histoire...
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/
TA Tanais ·
😉 merci pour vos réponses rapides, je dois normalement enfin je l'espère faire une mission d'éco-volontariat au mois d'avril ou mai d'un mois de protection du léopard des neiges, mais ce n'est pas sûr encore. Je devais déjà partir l'an dernier, mais c'était au moment des élections...donc paf repoussé. Cette année, j'espère vraiment partir.
DE DeBrazza Regular ·
bonjour j'y suis passé l'été dernier et tout était calme (et c'était à un moment d'élection, a priori pas trop calme) tu peux aller tranquillement dans ce beau pays bonne route
le voyage ne connaît de limite que la ligne d'horizon
TA Tanais ·
🙁 bon ben je viens d'apprendre aujourd'hui que ma mission au kirghizistan est fermée carrément problème avec la coopération, bref.

je vais opter pour une autre mission de protection de félins, le jaguar au brésil du coup.

néanmoins je garde en tête le Kirghizistan, tôt ou tard je sais que j'irai de toute façon.

ce qui a de chiant quand on a commencé à être écovolontaire c'est que l'on arrive plus à voyager autrement que par ce biais là, c'est trop prenant.

merci à tous pour vos posts, ça me remonte le moral, suis un peu déprime de ne pas partir sur cette mission.
LI Lionel34 Regular ·
tu peux nous en dire plus sur l'organisme qui gère ce type de mission ? merci
Lionel - > 2013-2015 : Me Gusta mucho este pais - voyage en camping-car en famille en Amérique, de Ushuaia à Montreal - > Lac Song Kol en Kirghizie
TA Tanais ·
en fait, je devais partir pour la 1ère fois avec Ecovolunteer, tu trouveras leur site sur internet, autrement, j'ai fait de l'éco-volontariat en inde et en afrique parce que je connaissais une scientifique à la base, mais là j'ai envie de m'investir pour les félins... donc, je passe par cet organisme.

je suis en contact avec Willy Paquay d'écovolunteer qui bosse au bureau belge.

je ne sais pas vraiment pourquoi ils se retirent de cette mission léopard des neiges. J'ai essayé d'avoir la raison, mais la collègue de Willy est restée trés évasive.
GY Gyom720 ·
salut Tanais on est interessé par ton projet. Nous sommes en train de monter une structure audiovisuelle afin de pouvoir aller tourner des documentaires a l'etranger sur les actions humanitaire et environnementale, afin de les promouvoir et de mettre en avant ceux qui mouillent leur chemise pour faire avancer les choses. Nous sommes une equipe de 6-8 personnes regroupant tout les fondamentaux de la production (real, image, son, montage/post-prod) ; et sommes tres motivés pour donner un coup de main tout en mettant cela en image. merci de nous communiquer la ou les coordonnées de ton assoc .

Merci de nous tenir au courant. (on sort de l'Institut Internationnale de l'Image et du Son (IIIS.fr), on parle d'aller tourner un docu, pas un film de vacance...)

😛 Aplus Gyom

Similar discussions

You might also like