Situation au Togo

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonsoir,

Quelqu'un aurait-il des informations concrètes sur la situation au Togo ? Les nouvelles qui nous parviennent (presse, radio, net) ne nous renseignent guère sur le climat qui règne dans le pays. Je trouve les infos un peu confuses : les frontières sont fermées puis rouvertes... certaines personnes ont peur mais tout va bien... Bref, rien de bien clair. J'imagine cependant que si ça chauffait vraiment, on le saurait. Mais je ne peux m'empêcher de m'inquiéter car une de mes amies vit dans les faubourgs de Lomé et je n'arrive pas à la joindre.

Si vous en savez un peu plus, ce serait sympa de me tenir au courant.

Merci
MI Michelzen Globetrotter ·
Bjr

J'ai eu hier des infos de Ouaga au Burkina en fait c'est vrai que le Togo avait été bouclé mais bon il semble que la situation ne soit pas si problématique que ça, c'est l'Afrique!! (info d'hier via un français vivant au Burkina depuis longtemps et passant pas mal de temps au Togo)

Et t'inquiete pas trop, en plus le telephone en Afrique est parfois fantaisite et c'est tjrs au mauvais moment.
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
SY Sylvie57 Regular ·
Bonjour et merci Michel,

Je viens de recevoir des nouvelles de Lomé. Apparemment ça va.

J'ai aussi appelé le quai d'Orsay ce matin : ils incitent tout de même tous les ressortissants français vivant au Togo à se rapprocher de l'ambassade. Au cas où.

You might also like