Six années passées au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour,

Il n'y a rien sur le lien en français🙁

Cordialement - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
BA Barefoot Veteran ·
Bonjour,

En effet, le lien français n'existe pas. Jolis portraits...Par contre, pas bien compris le lien entre "the woman in black bikini" et le reste des photos🙂
PA Pachot Regular ·
Bonjour ! Désolé , effectivement le lien ne fonctionne plus ! Pouvez-vous essayer celui-ci et me dire s'il fonctionne . Merci d'avance http://pixelia.fr/users/14538.html Cordialement et merci infiniment de me l'avoir signalé
PA Pachot Regular ·
Je reviens vers vous ! Ce lien semble encore meilleur

http://pixelia.fr/post/14538/25118.html

Merci pour votre réponse
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonsoir,

Oui celui-ci il s'ouvre - je vais aller le "déguster" tranquillement -

Bonne soirée - Kimtwo-
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

PA Pachot Regular ·
Merci à vous ! Je compte sur vous pour me critiquer !
KI Kimtwo Globetrotter ·
Re,

Laissez moi un peu de temps : en ce moment je n'en ai pas autant que je le souhaiterais.

A + - Kimtwo-

FR Francois45 ·
Merci à vous ! Je compte sur vous pour me critiquer !

Bonjour,

je commence à regarder ces belles photos mais je me suis arrêté à la 3e , le site ne convient pas du tout pour le partage; la visu la foto se trouve dans une petite vignette avec une croix CopyRight@P...(impossible d'agrandir la photo ?) sinon il faut acheter la photo !

Une question; C'est pour vendre vos photos ou les partager que vous utilisez ce site ?
ZEN

Similar discussions

You might also like