Six mois/un an à travers le monde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
voila j'envisage de partir entre 6 mois et 1 an a travers le monde!!! ai-je le droit de creer une association afin de reunir les fonds pour realiser ce reve????, merci
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Une association ce sera un peu juste ; plutôt une fondation.

Michel
MA Mako56 ·
tu te moques de moi???
TA Tatra Globetrotter ·
"tu te moques de moi???"

J'avoue, oui. 🙂

Michel
MA Mako56 ·
dommage ma question etait serieuse??
TA Tatra Globetrotter ·
Une petite visite dans la rubrique 'tour du monde" vous en apprendra plus que de longs discours.

Michel
CY CyrilleG Globetrotter ·
ai-je le droit de creer une association afin de reunir les fonds pour realiser ce reve?

Ben si ça marche, fais le moi savoir, comme je suis un peu fauchée en ce moment j'aimerais bien me faire payer mes prochaines vacances...😉
Cyrille

Similar discussions

You might also like