Six semaines au Guatemala pour apprendre l'espagnol
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KÉ
je partirai seule pour 6 semaines au guatemala.. je compte perfectionner mon espanol pour deux semaines dans une école.. je sais que antigua est touristique et comment est-ce les écoles questzal....est-ce sécuritaire de voyager seule dans ce pays.. je compte revenir par le honduras près de tela..connaissez-vous la distance entre antigua et san pedro de sula.. en autobus local..merci beaucoup de bien me répondre
kélinda perronné
IS Issabelle Regular ·
Salut Lynda, j´ai étudié a l´école Don pedro de Alvarado il y a quelques années et j´ai été très contente, la famille d´accueille était bien et mon prof très sympathique si tu décides d´étudier dans cette école d´espagnol donnes le bonjours a Patrice, il est en charge des activités de l´école et il parle français, bon séjour et étudies bien. Escuela de español Don pedro de Alvarado 6a.Av. Norte Nº.39 Antigua Guatemala. E mail: donpedro77@hotmail.com PS: la distance entre antigua et san pedro sula en autobus local, plus ou moins 8 heures
KÉ Kélinda ·
merci infiniment pour l'info .. c'est tres gentil .kélinda
kélinda perronné
HO Holaquetal ·
J’ai lu dans ce forum que vous vous intéressiez à l’espagnol et je pense que j’ai une information qui va vous concerner. Je voudrais vous présenter le cours d’espagnol “Hola, ¿qué tal? – El curso de español 2.0”

(https://www.holaquetal.com/web/hqt/introduccion). Il s’agit d’un cours dans lequel s’unissent culture et histoire pour enseigner une langue parlée par plus de 500 millions d’habitants dans le monde.

Nous l’appelons “cours 2.0” car nous utilisons des outils multimédia complets et une méthodologie avancée, qui incluent la TV par Internet et des activités audio et vidéo à télécharger ainsi qu’un Livre Virtuel .

“Hola, ¿qué tal?” peut être une excellente préparation pour l’examen d’accès au diplôme officiel du DELE (Diploma de Español como Lengua Extranjera).

N’hésitez pas à me contacter si vous désirez avoir des informations complémentaires.

¡Saludos!

Edelman - Digital

54, rue de Monceau 75008 Paris France

T +33 (0)1 56 69 73 94
MO Mousso29 ·
Hola! Le meilleur plan, selon moi, pour apprendre l'espagnol au Guatemala se trouve sur le site internet des associations saïga ou nature et découvertes. Tu prends des cours tout en soutenant un village écotouristique au bord du lac Tikal. Mon projet pour fin 2009. Bon voyage en tout cas.
IS Issabelle Regular ·
Salut Lynda, j´ai étudié a l´école Don pedro de Alvarado il y a quelques années et j´ai été très contente, la famille d´accueille était bien et mon prof très sympathique si tu décides d´étudier dans cette école d´espagnol donnes le bonjours a Patrice, il est en charge des activités de l´école et il parle français, bon séjour et étudies bien. Escuela de español Don pedro de Alvarado 6a.Av. Norte Nº.39 Antigua Guatemala. E mail: donpedro77@hotmail.com PS: la distance entre antigua et san pedro sula en autobus local, plus ou moins 8 heures

je vous joins deux sites ou vous pouver avoir les adresses des écoles sur Antigua

http://www.123teachme.com/ http://www.guatemala365.com/

Similar discussions

You might also like