Bonjour,
Si je vais en aout faire du ski à Zermatt, est ce qu'il y à beaucoup de pistes, et combines de kilometres de pistes
Combiens il y à de remontées mécanique aussi ?
Car s'il y à que 2 pistes et qu'on les fais tous en 2 heures cela ne vaut pas le coup.
Merci d'avance.
Olivier Williams.
Original post










