Ski d'été à Zermatt

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour,

Si je vais en aout faire du ski à Zermatt, est ce qu'il y à beaucoup de pistes, et combines de kilometres de pistes

Combiens il y à de remontées mécanique aussi ?

Car s'il y à que 2 pistes et qu'on les fais tous en 2 heures cela ne vaut pas le coup.

Merci d'avance.

Olivier Williams.
FL Florianf Regular ·
Le ski d'été, c'est fun mais ca reste anecdotique. A Zermatt il y a plus de pistes qu'ailleurs,1000m de denivelé en ski d'été sur ds pistes c'est un truc assez exceptionnel, mais en 2h tu auras largement de quoi couvrir le domaine. Ceci dit ca vaut le coup d'aller á Zermatt en été de toutes facons, c'est un endroit fantastique
OL Olimac Regular ·
Donc ça veut dire qu'en 2 heures j'aurais fais toutes les pistes du domaine ouvert l'été, c'est bien ça ? Donc une journée suffit si je veu faire plusieurs fois les pistes ?

Sinon pour toutes les autres activité d'été pour 1 semaine il faut prévoir quoi comme budget car on m'as dit que c'est assez cher? Existe t'il une carte multi activités ?

Quelles activités me conseillez vous de faire ?
FL Florianf Regular ·
Oui, une journée suffit pour faire plusieurs fois toutes les pistes (meme si pour le ski d'été, la journée se termine tot, les pistes sont fermée l'apres midi).

Oui Zermatt est une station chere. Apres tout dépend de ce que tu aimes comme activités: si tu aimes marcher en montagne, ca tombien bien c'est l'endroit idéal et c'est gratuit! Si tu veux faire les gorges du Gorner, c'est pas tres cher. Si tu veux monter au Gornegrat en train, ca commence a douiller. Si tu veux faire un tour d'hélico ouille ouille ouille. Et si tu veux faire du shopping, aie aie aie.

You might also like