Ski de fond ou de randonnée au Kirghizistan ou en Ouzbékistan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour !

J'aurais aime savoir s'il est possible d'organiser des sorties de ski de fond ou de randonnee au Kirghizstan ou en Ouzbekistan aux mois d'octobre ou de novembre.

D'avance merci !
Afrique Australe avec les 2 mômes (7 et 2 ans) Amérique du Sud sur 10 mois (10 000 km), avec notre fiston (3ans) Asie et du Moyen-Orient sur un an (16500 km).

www.tandazimut.com
SI Sidartha Globetrotter ·
Heureux de trouver un amateur de peaux de phoque et de grands espaces .... je ne connais pas encore le Kirghiztan mais par contre je sais pour étudier la question de prés... qu'il exsite effectivement une multitude de sommets vierge à y faire ....

Plus alpin aussi, tu peux aller faire un tour aux alentours de Bichkek et passer sur le beau glacier de Bolchaia Ala-Archa, ensuite, évidement, tu peux aller faire un tour du coté du Mustagh sur la frontière Chinoise mais là, c'est une grosse expé avec au bout du compte une belle descente mais rarement en bonnes conditions .....

je sais, c'est pas grand chose mais si tu es dans le coin, c'est deja une piste et puis, je serai heureux d'en savor plus lorsque tu auras decouvert les lieux .....😉

A+
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
TA TastedAntrom Regular ·
Merci pour ces reseignements, je te tiens au courant si on arrive a organiser qqch de correct !
Afrique Australe avec les 2 mômes (7 et 2 ans) Amérique du Sud sur 10 mois (10 000 km), avec notre fiston (3ans) Asie et du Moyen-Orient sur un an (16500 km).

www.tandazimut.com
SA Sarangwa ·
salut,

suis aussi amatrice de peaux de phoques...je reviens d un an d ouzbekistan et je n ai fait que passer en kirghizie..malheureusement...ms je repars cet hiver pr un trip ski de fond, snow, cheval...on verra les moyens du bord sur place..si quelqu un a des infos ou un peu de temps et d argent...vous etes les bienvenues... flavie🙂

Similar discussions

You might also like