Salut Tudebon😉
malheureusement tu vas etre deçu, le Népal n'est pas le meilleur spot pour faire du ski et si tu veux rider quelques pentes il va te falloir soit avoir de la grosse cuisse et monter tes skis sur le dos avant de rejoindre le sommet en peaux, soit te payer (ohhhh que j'aime pas çà!!!) un hélico comme çà se pratique désormais dans la région mais qui (heureusement, cela empêche pas mal de gens de pratiquer !) va te couter tres cher.
Cela fait belle lurette que avec quelques copains nousa vions l'intention de faire quelques sommets à peaux mais le bilan montée/descente n'est pas trés positif à nos yeux et les bonnes conditions de neige sont de plus bien difficiles à "joindre", franchement, je te conseille plus de profiter de l'acceuil que te reserveront les Nepalais que d'essayer de te faire un bon plan ski .
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)