Sky Airline pour un vol Lima - Arequipa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour J'ai regardé pas mal de discussion pour les vols intérieurs mais je n'ai rien vu sur Sky Airline. Nous prévoyons faire le trajet Lima-Arequipa avec eux. Ça me semble la meilleure option pour le poids et la grandeur des bagage cabine. Avec l'option Fare plus, je peux avoir un bagage en soute si besoin. Sinon, on ajoute un carry-on pour pas cher. De plus, ils permettent les bâtons de marche.

Qu'en est-il de cette compagnie, elle est fiable ou pas?

Merci de votre aide
4E 4ecofuel Regular ·
Bonjour, Y a 2 ans j'ai effectué 3 vols intérieur au Chili avec cette compagnie et il n'y a jamais eu soucis, tout s'est bien passé. Fred
TO TomPeru Regular ·
Vous trouverez peu d'avis, la compagnie est nouvelle au Pérou.

Attention avec les billet sans bagages en soute au Pérou, les compagnies se mettent tous à ce système pour avoir des prix attractifs, il faut bien vérifier ce qui est inclus dans le tarif acheté, certaines compagnies sont de vrais bandits comme Viva Air par exemple.

Thomas
MA Mariejazz ·
Merci des renseignements. J'ai en effet vérifié pour les bagages et comme je ne suis pas certaine de la grandeur de mes sacs, mon sac cabine, et mon sac personnel, je vais prendre l'option à $15 US pour avoir droit à un bagage en soute et un bagage cabine. Sinon c'est $10 US pour le bagage cabine. Mon sac personnel a 1 pouce de trop et je ne veux pas prendre de chance. Sinon sur place, c'est $40 US.
TI Tipat88 ·
Bonjour,

J'aimerais savoir comment a été votre vol entre lima- Arequipa avec Sky Airlines. Cela s'est bien passé ou il a eu de petits soucis ?

Merci
MA Mariejazz ·
Bonsoir Tout a été parfait. L'avion est agréablement confortable. Pour Cusco-Lima, nous étions avec Latam et pas de soucis non plus avec eux.

Similar discussions

You might also like