SNCF agence de voyage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HM
Je suis en Thaïlande et désire réserver un train au départ de Paris pour rentrer chez moi. Voici le résultat du site de la SNCF après plusieurs heures:

Des instabilités réseau peuvent ralentir par intermittence votre connexion au site voyages-sncf.com.

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre réservation, nous vous conseillons de contacter le 3635 de 07H à 22H (0, 34 €/min hors surcoût éventuel opérateur), ou de réserver vos billets de train en gare, boutiques SNCF ou en agences de voyages.

Nous vous prions de nous en excuser et vous remercions par avance de votre compréhension.

Bien sur, impossible d'avoir la moindre info! Qui produit, pensé de telles âneries ??? Qui a viré les personnels compétents ??? Tout ceci est aberrant!!! Font-ils exprès afin de favoriser la concurrence ?

🙁🙁🙁
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
CR CrispyCaraml Regular ·
Bonjour , je remonte ce sujet puisque le titre correspond bien à ma question ... Donc voila , en comparant différents prix de vols ( pour l'Asie : Inde , Thailande , Hong Kong ) il s'avère que les meilleurs tarifs proposés son très souvent disponibles sur Voyages Sncf .J'aimerais savoir si c'est fiable de réserver mes billets d'avion en passant par ce site ? L'image imparfaite que j'ai de la Sncf doit être la cause mon doute 😏 merci pour vos réponses ou mieux , vos expériences !
HM Hmh Globetrotter ·
Bonjour , je remonte ce sujet puisque le titre correspond bien à ma question ... Donc voila , en comparant différents prix de vols ( pour l'Asie : Inde , Thailande , Hong Kong ) il s'avère que les meilleurs tarifs proposés son très souvent disponibles sur Voyages Sncf .J'aimerais savoir si c'est fiable de réserver mes billets d'avion en passant par ce site ? L'image imparfaite que j'ai de la Sncf doit être la cause mon doute 😏 merci pour vos réponses ou mieux , vos expériences !

Bonsoir, Je n'en ai pas la moindre idée. J'ai tenté d'utiliser ce service pour un voyage en train. Ayant un vol BKK - Paris, je voulais réserver une correspondance train sur la Bretagne, un chemin de croix😇
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
GE Getperrier Regular ·
Bonsoir,

je vous copie :

"Des instabilités réseau peuvent ralentir par intermittence votre connexion au site voyages-sncf.com. "

ne vous etes-vous pas posé la question que cela pouvait etre votre liaison internet entre la France et la Thailande qui puisse poser problème et non pas le site Sncf-voyages.com qui soit en cause ?

Similar discussions

You might also like