Snorkeling et autres activités à la Boca près de Trinidad (Cuba)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
Et bien voilà, on planifie notre prochain voyage, soit Trinidad ou Jibacoa et comme nous sommes déjà allé aux 2 endroits, on cherche d'autres choses que ce qu'on a déjà fait et j'ai vu qu'il y avait le petit village de la Boca à 5 km de Trinidad.. ya moyen d'y faire du snorkeling, intéressant?

Et y a-t-il quelque chose d'intéressant à visiter ou à y faire? nous aimons nous promener dans la nature, l'équitation, l'art... de bons restaux...

J'attends vos suggestions sur ces sujets, et non sur le fait qu'il faut sortir de nos tout inclus, on le sait, ya plein de monde qui n'arrête pas de radoter la même chose à ce sujet.😛

Je poserai ma questions dans un autre post pour les questions générales mais je tenaisà en glisser un mot ici des fois que ceux qui lise ce sujet -ci ne liraient pas l'autre...

ah oui! on part vers le 28 septembre, des fois que ce serait utile comme infos 😉

un gros merci d'avance!
LE Lecubacois ·
Bonjour,

Je suis situé à Trinidad depuis 5 ans et je connaît cette région plus que personnes et surtout l'océan car j'ai mon bateau à la marina de Trinidad.

Je suis à Québec jusqu'a la fin septembre et ensuite à Trinidad pour l'hiver, au plaisir de vous y rencontrer.

Daniel
OR Orijuju Regular ·
ce serait vraiment génial! mais on regarde encore pour les prix... on se fait un petit voyage cette année. si vous avez des spots d'apnée à nous recommander ce serait super!
OR Orijuju Regular ·
On part après-demain, pour Holguin en fin de compte!!! 😎
BE Bed67 Regular ·
Salut Daniel,

Vous semblez être en mesure de faire des sorties de plongées avec votre bateau dans la région de Trinidad. Avez vous un site web pour plus d'info ?

Avez-vous des bouteilles de plongées et/ou accès à un compresseur d'air ? Comment peut-on planifier quelques sorties en votre comagnie ? êtres-vous divermaster ou plongeur d'expériences. Depuis combien d'années plongez-vous ds cette région ? Votre bateau peut contenir combien de plongeurs ?

J'ai fais Jibacoa plusieurs fois ansi que Puerto Escondido ds la même région ainsi que Playa Giron et j'aimerais bien faire d'autres spot côté Caraïbes...

Merci

Martin

Similar discussions

You might also like