Bonjour à tous
je vous expose brievement ma question. Nous comptons faire un voyage au Sultanat d'Oman avant de partir pour le Sri Lanka et je souhaite savoir si décembre est une bonne période pour camper et pour faire du snorkelling et si oui il y a des plages publiques ou on doit aller sur les plages des hotels.
Merci de vos réponses et bon Week end
Original post










