Snorkeling à Santa Lucia (Cuba)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Qui peux me renseigner sur le snorkeling à faire à Santa Lucia de Cuba.... Merci Pouxie😉
Pouxie une passionnée de la plongée en apnée

La vie pour moi est un long voyage a qui je rêve chaque jour!!!!!!!!
DA Danduc Veteran ·
La plongée en apnée peut se faire a partir du rivage près du quai du Gran Club. Sinon tu peux demandé à des cubains de t'emenez sur la barrière de corail. Pour un peu plus de $ tu peux faire le COral Tour en Catamaran. Il vont un peu plus loin et c'est très beau.

danduc
PO Pouxie Regular ·
Bonjour est-ce que tu peux facilement aller en catamaran avec des cubain à la barrière?? Merci de me répondre Pouxie😉
Pouxie une passionnée de la plongée en apnée

La vie pour moi est un long voyage a qui je rêve chaque jour!!!!!!!!
DA Danduc Veteran ·
C'est faisable. ils ont un petit Hobby Cat. Moins d'un km je crois. Mais la journ.e en Catamaran avec la musique, la langouste, etc, c'est très bien.

danduc
AL Alain381 Veteran ·
Le club de plongée Sharks friends propose de te débarquer a la barrières de corail contre $ 😊 5 CUC si mes souvenirs sont bons. Par contre le hic c'est qu'ils te laissent la seule et donc pas de bateau si tu es fatiguée. 🤪 Il faut attendre que les plongeurs reviennent pour te reprendre . En gros tu passes une heure et demi en pleine mer. 🤪
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert... A Rome vivons comme les romains... Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.

Similar discussions

You might also like