Snorkeling au Sri Lanka

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BM
Bonjour, Quels sont les plus beaux endroits que vous me conseillez pour du snorkeling au Sri lanka fin décembre? De plus, des hébergements dans ces coins là. Merci d'avance
JE Jeeaan Globetrotter ·
Bonjour,

Nous, nous avons aimé Polhéna, c'est bien protégé par la barrière de corail. Matin et soir, on y voit de nombreuses tortues.Les et des poissons en journée. On était hébergés au Sunny Lanka, très bien, très bon rapport qualité /prix.
SO Soguiom ·
Définitivement Pigeon Island sur la côte est à Nilaveli.

Requins de recif à pointe noire, tortues, poissons gigantesques de toutes les couleurs.

Excursion à 20€ la demi journée mais vaut le coup
BM Bmw335 Regular ·
C'est du snorkeling ou de la plongée? Merci
YA Yan55 Veteran ·
Bonjour, du snorkeling, nous en avons fait sur la côte sud, à Midigama et Mirissa (secret beach), en mars dernier. A cette période (de novembre à mars), sur la côte est, c'est trop agité... http://anne-et-yannick-lamprier.over-blog.com/2016/04/midigama-du-14-au-19-mars-2016.html
Anne Mes récits de voyages : www.unendroitoualler.fr
BM Bmw335 Regular ·
Auriez-vous des hotels à me conseiller dans le coin? et dans ces coins là, avez-vous vu des pêcheurs sur "perches"? si oui, facile ou n on d'approche pour des photos bien évidemment. Merci
YA Yan55 Veteran ·
Si vous allez sur mon blog, ou sur mon carnet de voyage, vous trouverez toutes les adresses où nous avons logé avec les prix. Tout dépend de ce que vous recherchez comme standing, perso nous n'aimons pas les grands resorts et préférons les petites structures meilleur marché. Ne vous inquiétez pas, sur la côte, il y a plein d'hébergements partout à tous les prix... Pour ce qui est des pêcheurs sur perche, nous en avons aperçus lors de notre retour de la balade que nous avions faite à Galle, à travers les vitres du bus , au niveau de Kogala (si mes souvenirs sont bons)... à Midigama, il y avaient des perches mais jamais de pêcheurs dessus, peut-être n'était-ce pas la bonne saison ? les pêcheurs que nous avons interrogés nous ont dit que ça se faisait autrefois mais que maintenant ils préféraient aller en barque... mon carnet de voyage: Sept semaines au Sri Lanka: nord, sud, est, ouest et centre
Anne Mes récits de voyages : www.unendroitoualler.fr

You might also like