"Snowbirds" cherchent l'endroit idéal pour passer l'hiver
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MG
bonjour

je recherche l' endroit idéal pour passer l' hiver 2016 si vous avez de bonnes idées j' aimerais les connaitres

merci
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Voulez vous dire un endroit à Cuba? En appartement ou hôtel ? Êtes-vous déjà allé à Cuba en séjournant dans une casa particular et non un hotel?
ME Memphre Globetrotter ·
Hola Gigi,

Moi aussi j, aimerais louer un appart pour 3 mois à CUBA pour me changer du Mexique.... il y avait un projet du coté de LA HAVANE (las Terrazas) mais je n, en n, entends plus parler....

Depuis 4 ans nous passons une bonne partie de l'hiver du coté de Puerto Vallarta. Bon service-bon prix-bon climat.Mais j, ai toujours eu bon service-ambiance-climat À CUBA également.

Mais quand on choisi le style appart-meublé il faut aussi s, assurer que l'approvisionnement sera possible....

Las Terrezas proposait une navette quotidienne vers La Havanne-ce qui serait un plus...

Pour répondre à notre snowbirds je peux lui reccomander Hotel-bungalow Tlatepeque à Lo de Marcos à une 50aine de km au nord de Puerto vallarta.
On met longtemps à devenir jeune...
MG MG59 Regular ·
bonjour à vous Gigi merci de me répondre

effectivement je suis déja aller à Cuba mais dans des ressorts seulement j aimerais bien découvrir cette nouvelle façon de faire du tourisme qui est celui d aller habiter c est le local

merci

Similar discussions

You might also like