Société de voyage aux prix très attractifs
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, Je suis sur le point de réserver des vols pour 4 personnes sur govoyages.com et comme je ne connais pas cette société et qu'ils proposente des prix très attractifs, j'aimerais savoir si vous avez déjà réservé via ce site et si je peux leur faire confiance ? D'avance merci pour toute info.
Christine

On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traîte ses animaux (Gandhi)
TC Tchao Veteran ·
bonjour, j' ai déja acheté chez eux et pas le moindre souci. je pars de nouveau avec eux dans 4 jours sur un vol Air Méditerranée affrété par eux
MA Mamid Globetrotter ·
salut

oui je suis deja passé par govoyages, j'ai acheté plusieurs billet d'avion. regulier et charter. aucun probleme.

mais faites attention les billets proposés sont ni remboursable ni echangeable!!!!!!et si vous n'avez pas d'assurance et bien vous l'aurez dans le baba si vous ne partez pas!de plus si remboursement il y a ça se fait que par AVOIR chez govoyages pas par liquide.

a part ça je conseil govoyage à 100%, leurs tarifs sont les meilleurs pour ceux qui sont fauchés.
MA Masterjohn Regular ·
Super. Merci à vous pour vos avis, j'ai aussi un ami français qui m'a confirmé ces informations alors JE FONCE ! Bonnes vacances à tous ceux qui partent (et courage à ceux qui restent...)
Christine

On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traîte ses animaux (Gandhi)
EZ Ezom Veteran ·
slt!!!

tu peux y aller, ils sont cool et comme tu dis très attractifs au niveau des prix...je suis partis avec la lufthansa par leur biais et je n'ai eu aucun problème j'ai été très contente..
KI Kimbe ·
Bonsoir,

"Govoyages" a des prix attractifs mais cette agence n'est pas toujours très fiable, il est pratiquement impossible de les joindre par téléphone et ils ne répondent pas aux mails si l'on a un problème pour une réservation.

Similar discussions

You might also like