Soins de beauté et coiffure en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour ce message s'adressera plutot aux femmes j'ai entendu dire qu'en thailande il fallait profiter des soins de beauté et de coiffure .Pouvez vous m'en dire plus à ce sujet, d'avance merci à tous (toutes!) fio
SO
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Comme je suis dans le métier voici ce que j'en pense, pour la coiffure ils travaillent très bien et avec soin et en plus pas cher du tout par rapport de chez nous . Et pour les soins de beauté idem . J'ai discuter à plusieurs reprise avec des confrères si l'on peut dire comme ça, lorsque il m'ont expliqué le coût des produits et charges j'ai compris pourquoi que les prix ne sont pas les mêmes que chez nous tout est relatif .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FI Fiodra Globetrotter ·
Merci bien Barbot, j'ai 2 ados plus interessées par le shopping et les soins que par les musees🤪 ca va leur faire plaisir! Bonne journée! fio
SO
LE Lepiaf Globetrotter ·
Comment, barbot est un merlan ! Tu aurais dû t'appeler barbeau. Quoiqu'en argot, un barbot est un maquereau.
BA Barbot Globetrotter ·
😏 Le principal c'est de pas barboter 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SA Sabaidee Veteran ·
bonjour Fiodra,

L'idéal alors, c'est d'aller dans un "spa". Ils te proposeront toute une série de "packages", comprenant notamment un massage du corps à l'huile, des masques, des soins visage, etc ... le pied total !!!

Sabaï sabaï ...

@+, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
FI Fiodra Globetrotter ·
merci Sabaidee et bonne soirée fio
SO
AL Alan Globetrotter ·
🙂 ....... le coiffeur ici me coûte entre 15 et 20 euros, et une fois sur place en Thailande et Cambodge, 1 USD tout au plus ....... ils font peut être plus attention à la quantité à couper ....... 🏴‍☠️
BA Barbot Globetrotter ·
Bientôt ils vont couper les cheveux au poids 😏😏😏
FI Fiodra Globetrotter ·
merci Alan meme avec de la "masse capilaire " cela reste raisonnable😏 bonne soirée! Fio
SO
MY Mystigry ·
ESt-ce que tu sais s'il y a des institus pas chers style épilation tra la la ?..
AVENTURE !!
LU Lucas90fr Regular ·
ah aha ah, en Issan du coté de ban klang yai, le "coiffeur" plutot le tondeur juge a la quantité de cheveux en effet Nong Té a payé seulement 10 bath par contre Nong gomen a payer 15 baths, il devai avoir un peu plus de cheveu aaha

Sinon sur bangkok, moi ca me coute 170 baths, en bas de l'immeuble, et le rasage que j'ai essayer ca m'a couté 30 baths, bien sur il on changer la lame, ca fait mal par contre j'avais jamais essayer et assez effrayant
"Je vais lui faire une offre qu'il ne refusera pas"
HE Henridusud Globetrotter ·
Ah mon cher Barbot, on sent l'artisan ou le commerçant qui sommeille😏 Ces satanées charges....😏
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
KI Kinoukinette Regular ·
coucou ! moi, j'ai testé les épilations à la cire... Institut de beauté à Bangkok, épilation jambes entières + maillot = ....... 400 B ... Rien à voir avec les prix en France... Matériel moyen : une bonne vieille casserolle avec petite quantité de cire à chaque fois, mais fille d'une extrême douceur et très méticuleuse : elle soufflait sur la spatule avant chaque application afin de refroidir un peu la cire !!!... Petites bandes à chaque application, et elle prenait son temps... J'y suis restée le triple du temps que j'y passe habituellement en France, mais c'était un moment savoureux!... J'y retournerai ! Bonne soirée !
Bizzzzzzzzzzz des Kinou's
JF Jfbmons Veteran ·
🙂Encore mieux, aller dans une école de coiffure et soins, 40 filles sont au petit soin du farang...C'est gratuit, 😉
DA Danero Veteran ·
Bonjour,

A chaque passage sur Bangkok je vais dans un salon de coiffure Japonnais j'aime bien leurs methodes de travail massage et 2 lavages des cheveux avant et apres la coupe maintenant c'est assez cher pour la Thaillande...Daniel
VE Veroeddy Veteran ·
Pour les soins, c'est un vrai régal et il y en a pour toutes les bourses. Ne pas hésiter à demander pour visiter. Voici le récit d'une de mes expériences Je vais aussi régulièrement chez le coiffeur. Je porte les cheveux longs et en Thailande les coiffeurs ont plus d'habilité que chez nous avec ce genre de coiffure. Cordialement. Véro
Dernier séjour dont nous avons parlé en ligne http://www.veroeddy.be/europe/uk/from-scotland-with-love Depuis janvier 2012 http://www.veroeddy.be
PI Pincette ·
bonjour, je suis a bkk debut decembre et je compte prendre soin de moi. Peux tu me donner une adresse d'un spa à bkk.😄
caro
PI Pincette ·
bonjour Fiodra,

L'idéal alors, c'est d'aller dans un "spa". Ils te proposeront toute une série de "packages", comprenant notamment un massage du corps à l'huile, des masques, des soins visage, etc ... le pied total !!!

Sabaï sabaï ...

@+, Sabaïdee

😉bonjour, as tu des adresses de 'spa' à bkk.
caro
SA Sabaidee Veteran ·
Bonjour Pincette,

Là pour l'instant je suis au bureau mais si j'ai le temps ce soir, je fais quelques recherches et te les transmettrai dès que possible.

@+, Sabaïdee
TH Thv2001be Globetrotter ·
Moi j'aime bien un petit massage facial en arrivant à Bangkok. Une heure de massage du visage pour se remettre du voyage et hop, oublié le jet lag.😉
@+ Thibaut
SA Sabaidee Veteran ·
Ah ben moi un petit massage facial ne me suffit pas ... c'est le corps tout entier qui doit être massé pour me faire oublier le jet-lag 8

Mmmmm sabaï sabaï

@+, Sabaïdee

Similar discussions

You might also like