Soins dentaires à Cuba

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, Je cherche un dentiste qui pourra me faire un implant avec prothese complete en bas seulement. Je suis au Quebec et disponible pour aller a Cuba. Besoin des coordonnées completes Merci a tous
Charlotte Roy
GE Georgie1 Veteran ·
A Guardalavaca, 60km d'Holguin, il y a le Dr. Miguel Rodriguez Garrido qui opère sa clinique dans l'Hôtel Club Amigo Guardalavaca. Plusieurs Canadiens y sont clients. Apparemment vous n'avez pas besoin de rendez-vous. Sur place on vous en donnera un. Tout dépend du travail à faire. Son courriel: miguel.g@banes.hlg.sld.cu Tél: (53) 24 43 02 91 Vous avez aussi la Clinique Internationale Cira Garcia à La Havane. Varadero a aussi une clinique internationale.
AC Achevalier Regular ·
Comment l'histoire a finie. Est-ce que vous avez fait ça à la Havane a Cira Garcia ou ailleurs, avez vous une référence ?
A.C
GE Georgie1 Veteran ·
Faudrait peut-être vous adresser à Charlyejos! Je ne fais que donner des infos sur où on peut trouver des dentistes à Cuba.
CU Cubahola ·
j ai essayé de communiquer avec dr. miguel à l adresse que vous indiquez mais elle ne semble pas la bonne.
GE Georgie1 Veteran ·
Essayez: miguelosvaldo@infomed.sld.cu Selon plusieurs forumnistes, malheureusement, il semble qu'on ne réponde pas aux courriels. Essayez-vous. Sinon, essayez de téléphoner: (53) 24 43 02 91 Pour un rendez-vous, il faut se rendre directement à sa clinique et on vous en donnera un dans les plus brefs délais. Bonne chance!
AC Achevalier Regular ·
Comment c'est fini l'histoire pour vos dents ? Guardalavaca ou Cira Garcia à la Havane finalement et quel traitement et quel prix ?
A.C
AC Achevalier2 ·
Did you end up getting your implants done at the Cira Garcia clinic, or did you go to Mexico in Algodones where there are several clinics?
Alain Chevalier

You might also like