Soirée "F*** me i'm famous" à l'Ushuaïa (Ibiza)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour à tous

Je suis à la recherche d'info concernant la soirée qui a lieu le lundi à 17h à l'Ushuaïa "Fuck me i'm famous" avec David Guetta. J'ai vu que la soirée débutait à 17h. Je dois reprendre l'avion à 23h. Cela me donne-t-il le temps de participer à la soirée? Savez-vous à partir de quelle heure David Guetta arrive?

Merci
MA Martinglere Regular ·
Bonjour,

http://rutube.ru/...eea887c30dcc0522a31/

David ne sait pas non plus lire l'heure... 😛😛😛
A+ ;) http://martin-emilie-leonie.eklablog.com/
FE Fexon Globetrotter ·
http://rutube.ru/...eea887c30dcc0522a31/

😄😄😄
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour à tous

Je suis à la recherche d'info concernant la soirée qui a lieu le lundi à 17h à l'Ushuaïa "Fuck me i'm famous" avec David Guetta. J'ai vu que la soirée débutait à 17h. Je dois reprendre l'avion à 23h. Cela me donne-t-il le temps de participer à la soirée? Savez-vous à partir de quelle heure David Guetta arrive?

Merci

Ne vous trompez pas d'Ushuaia Cecilia !!! 😄😄😄

Vous mettez ce post sous "ushuaia" Amérique du Sud alors que David Guetta sera à l'Ushuaia d'Ibiza le lundi 5 août!!! 😄😄😛

Pour votre info: The events at Ushuaïa Ibiza finish at midnight. All assistants must take valid documentation (Passport/ID).

David Guetta - F*** me I´m Famous at Ushuaïa Monday, August 5 2013 17:00 h. Ushuaïa Ibiza Beach Hotel - Playa d´en Bossa (Ibiza)

😄😄😄
CE Cecigirl Regular ·
Merci ! Je n'ai pas placé le message dans cette catégorie je sais que c'est à Ibiza et pas en Amérique du sud ! J'ai choisi la catégorie Espagne !
FE Fexon Globetrotter ·
Demandez à la modération de changer de place votre post et completez votre titre à l'Ushuaia d'Ibiza.... Donc ça finit vers les minuit et c'est 50€ je crois....

Profitez de votre séjour à Ibiza 😉
MA Mathews Globetrotter ·
bonsoir d'un autre côté je me suis posé la question de savoir ce qu'allait faire David Guetta, au milieu des pingouins, à se geler les miches. Bonne soirée
LO Lotfi150 Regular ·
Bonjour, À l'Ushuaia la soirée se termine a minuit, je n'ai pas fait FMIF à l'ushuaia mais je suis allé à AVICII et lui il est arrivé à 22h00 donc ca doit etre la meme chose pour Guetta à FMIF Ushuaia donc si t'as un vol le même jour à 23h00 alors c'est pas la penne d'y aller à mon avis :)
FE Fexon Globetrotter ·
Pour info ca coute 70€ et pas 50€

Salut Lofti,

Ah bein, tu t'es fait arnaquer de 20€ alors! 😄😄😄

>>>> clique ici >>>>

Cordialement.
LO Lotfi150 Regular ·
Pour info ca coute 70€ et pas 50€

Salut Lofti,

Ah bein, tu t'es fait arnaquer de 20€ alors! 😄😄😄

>>>> clique ici >>>>

Cordialement.

Salut, Non je ne me suis pas fait arnaqué puisque j'ai dit que je ne suis pas allé à FMIF cette année :) c'est juste que je croyais que c'etait 70€, j'ai du confondre avec les 70€ que j'ai payé l'année derniere à FMIF Pacha :)
FE Fexon Globetrotter ·
j'avais mal compris alors 😉

Similar discussions

You might also like