Soirée à Barcelone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonsoir à tous,

Je m’appelle Olivier, j'ai 29 ans et je part avec des amis (WE entre homme) à Barcelone afin de voir un match du FCB.

Nous souhaitons profiter un maximum de ce WE et nous allons sortir en boite.

Quelle boite me conseillez vous? A Barcelone dans les boites, peux-ton acheter des bouteilles d'alcool comme en France, et si oui, à quel prix?

Merci par avance,

Bonne soirée
NI Niko14 ·
Salut Olivier,

En fonction du type de musique je te conseille :

Electro / généraliste CDLC Opium Sutton

Alternatif Razzmatazz

Tu trouveras d'autres adresses et bons plan pour préparer ta soirée ici :) Coté bouteille : Approx 200e partout en boite www.grapy.co/blog/mon-experience-a-barcelone-le-recit-de-benoit/
SO Socsilvia Veteran ·
Bonjour,

Chercher sur:

http://kedin.es/barcelona/discotecas.html

http://www.timeout.cat/barcelona/ca/club/les-millors-discos-de-barcelona

Barcelone n'est pas un ville avec problèmes, mais el convient de faire attention dans les lieux touristiques, cet a dire, surveillez vos affaires. C'est la mème chose que à Paris, Rome, etc. PLus pendant la nuit!!! et surtout sur les alentours "Port olimpic" .Mieux laissez passport, argent, etc. à l'Hôtel.

Bon Voyage!!!

You might also like