Soirée jazz à Séville
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Bonjour, je pars avec ma moitié dans 1 semaine à Séville, je serai dans le quartier de Santa Cruz . Je voudrai offrir une soirée Jazzy Flamenco à mon chéri pour son anniversaire . Quelqu'un peut-il me renseigner sur un lieu sympa pour faire une bonne surprise [;)] MERCIIII

Eneis
"A quoi sert de voyager si tu t'emmènes avec toi ? C'est d’âme qu'il faut changer, non de climat."
LO Loreta1619 ·
Bonjour Eneis, Je suis allée à Séville moi aussi avec ma moitié en septembre et on est passé par une petite agence pour aller voir un spectacle flamenco, ça s'appelle zoom et c'est dans le quartier de Santa Cruz. Le concept est sympa car la boutique est tenue par des Sévillans qui parlent français! Je ne sais pas s'ils proposent des spectacles Jazzy Flamenco mais ils pourront peut-être t'aider. Bonnes vacances! Loreta
EN Eneis ·
Merci Loreta, nous partons tout à l'heure , dès demain je chercherai l'agence, nous serons dans le quartier Santa Cruz [:)] . Bonne journée
"A quoi sert de voyager si tu t'emmènes avec toi ? C'est d’âme qu'il faut changer, non de climat."

You might also like