Soirée sur le Preziosa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
salut la croisière arrive et nous sommes la encore a nous poser des questions 1ere : y a t-il des soirée "blanche" je m'explique l'on ma dit qu'une fois dans la semaine il y avait une soirée ou l'on doit etre habillée tout en blanc ? 2 eme : au sujet des piscines faut-il des maillots de bain ou des slips de bain merci
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Bonjour,

C est bien devenir sur le forum lorsqu'on a besoin d'aide, mais dans l'autre sens je demande a voir...

Pour t'aider, il faudrait des détails supplémentaires...

Il n y a même pas un nom de bateau ? Bon entre temps tu corriges ton titre...

Je ne crois pas que chez msc il y a des soirées blanches et pour le costume de bain, normale sans provocation il y a des enfants!
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
FR Frandelasne Veteran ·
La soirée blanche demande en effet que l'on soit habillé en blanc, en été c'est facile pour les dames , un peu moins pour les messieurs. En général, beaucoup de participants essayent de se conformer au thème; mais pas mal s'habillent sans en tenir compte. Un peu dommage car " Eddy Barclay " avec ses soirées blanches de St Tropez avait donné un style aux soirées d'été. Les piscine sont plutôt en format réduit et on ne peut y faire des longueurs mais plutôt se rafraîchir. Pas de règles pour les maillots de bain c'est au choix des croisiéristes, simplement pas de top-less pour les femmes. Bon séjour.
Francine
ST Stephetbetty ·
merci pour ta réponse. a part cette soirée "blanche" pour les autres l'ont s'habille comme l'on veux ?
FR Frandelasne Veteran ·
Il y a en général une soirée du commandant ou les toilettes sont plus "chic" en effet il y a possibilité d'une photo souvenir ; Il y a aussi une soirée "Italienne" ou le thème est vert/blanc/rouge (sur les bateaux Italiens) et une soirée de gala. Tout est annoncé sur le today la veille au soir. Pour les tenues c'est varié et on a le choix, simplement pour les diners: les shorts, bermudas et tongs ne sont pas admis. Le tout est une question de bon sens, on ne va pas au théatre dans la même tenue qu'au terrain de sport... Bonne croisière.
Francine

Similar discussions

You might also like