Soirée à thème sur croisière transatlantique

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour Partant dans quelques jours pour une transatlantique....je ne vais pas tarder à préparer ma valise aussi j'aimerais savoir si sur ce type de croisière il y a aussi des soirées blanches, bleue, disco ou autre. Lors de ma dernière croisière il y avait eu une soirée année 60 plusieurs personnes avaient jouées le jeu et étaient en pantalon patte def , perruque etc...mais comment savoir à l'avance ce qu'il va y avoir. Aucune info de la part MSC. Merci de vos réponses Cordialement Odette
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour,

Oui, il y aura.

Du commandant , italienne, blanche, années 60, ou autres du genre .... et de l' au revoir , vous aurez toutes ses choses festives .....

Et en plus dans ce sens la, comme de temps en temps ( 6 fois ) vous retardez vos montres d' une heure a votre coucher .... vous pouvez profiter, sans effets sur le lendemain matin.....

Codialement,
Christian
VE Vercol66 Regular ·
Bonjour Christian et merci pour votre réponse En effet je sais que sur toutes les croisières il y a au moins une soirée blanche en plus des traditionnelles et je prévois toujours du blanc surtout qu'on va vers le soleil. Pour l'italienne rouge et vert c'est pas trop compliqué par contre si il y a une année 60, 70 ou costumée pas facile à improviser....dommage que ça ne soit pas précisé a l'avance on pourrait prévoir afin de jouer le jeu. Bon je vais fouiller mes placards pour essayer de trouver quelques trucs à fleurs ou du brillant au cas ou. Cordialement Odette
CR Cristianh Globetrotter ·
..... Bon je vais fouiller mes placards pour essayer de trouver quelques trucs à fleurs ou du brillant au cas ou................

, ... moi j' ai renoncé : je ne rentre plus dedans !! [:/] [:)]
Christian
CA Canouchou Regular ·
Coucou L'an passé nous avions GALA.... COMMANDANT.. BLANCHE... FLOOWER POWER.... ET GALA DE FIN.... Et c'est vrai que une heure tous les soirs à reculer l'heure c'est agréable 🤣😉
VE Vercol66 Regular ·
Bonjour Christine Je vois que vous arrivez vous aussi la veille à Marseille, savez vous si nous pouvons nous présenter a l'embarquement en fin de matinée et déjeuner sur le bateau ou faut il impérativement arriver à 15 heures. Lors de notre dernière croisière avec CDF nous étions arrivés à 10 h 30 et nous avions pu nous faire enregistrer rapidement avant la bousculade. Pour ce qui est des soirées je vais essayer de trouver un vêtement avec des fleurs...mais ça risque de ne pas être très habillé. J-7 le compte a rebours est commencé A bientôt 😊

You might also like