Solde de vêtements ou boutiques de fringues pas chères en Australie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
bonjour,

je vais sur sydney fin février - début mars, y a t'il des soldes de vetements ou des boutiques de fringues peu chères?

si vous avez des adresses, je suis preneuse!

merci.
adam
LE Lexa Veteran ·
Salut🙂, je suis actuellement a Sydney et justement c est les soldes...Je pense qu on arrive sur la fin.

Je ne connais pas d adresses...Par contre j ai vu dans mon lonely qu il y avait des magasins d usines sur Melbourne. Peut etre que sa peut valoir le coup de passer un week end la bas?

Sinon j avais demande des adresses (de magasins sur sydney)sur ce site et j avais eu aucune reponses...

A plus Lexa🤪
ME Melbourne Regular ·
Les fringues m'ont toujours parus moins cher, peut etre a cause de la proximité de l'asie! Alors en soldes 🤪
I'm looking for a job in australia!
LE Lexa Veteran ·
Salut🙂, oui j ai ete au myer au centre ville de Sydney et c est vrai que c est moins cher qu en France...Et encore sur les marques je ne suis pas sur.

Par contre je regrette de ne pas avoir acheter plus de fringue sur bangkok. ex short type militaire a la mode 6 euros ou 7 euros a Bangkok ici 30 a 40 dollars facile!Moi sa m a secher! Mais bon je ne suis pas un fan des magasins...

Sinon a Melbourne tu as ete dans ces fameux magasins d usines?(cite dans le lonely)

A plus Lexa😎
ME Melbourne Regular ·
Salut Lexa, non je n'ai pas fait les magasins d'usine... je suis un homme et je voulais pas perdre de temps dans les magasins....😉
I'm looking for a job in australia!

Similar discussions

You might also like