Cherche soleil et plages au Pérou entre Lima et Arequipa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Salut tout le monde,

Je suis en ce moment a cusco et je pars bientôt pour Arequipa et Lima. ET !!! j'en est vraiment marre de la flotte et de la grisaille, je crois que ce sera le même chose a Arequipa. J'ai vraiment envie de me poser un peu au soleil, sur la côte entre Arequipa et Lima ou il pleut rarement et ou il fait beau en ce moment. Je sais que je vais faire un stop pour les Iles Balestas.

Est ce que quelqu'un connaît une petite station balnéaire tranquille et sympa pour se poser deux ou trois jours, glander et ne rien faire???????? Genre petit port de pêche avec plage sympa, un peu bucolique dans le style petite station bretonne????

Merci d'avance pour vos réponse
TA Tanss Globetrotter ·
Si c'est pour vous baigner le Pérou, à l'exception du Nord, n'est pas la destination idéale car la mer est très froide.
EM Emporda ·
+ de 300 j de soleil par an à Arequipa, tu n'aurais vraiment pas de bol !!! Sinon, pour décompresser sur la route de Lima, je te conseille l'oasis Huacachina, just'à côté d'Ica. C'est pas le Pacifique, mais c'est bien cool !!! Si t'as 25$ à dépenser par nuit, pose-toi à "Hosteria Suiza"; au pied des dunes, dans la piscine, tu oublieras la pluie, qui en passant est vraiment de saison dans les Andes... Et puis pour le genre station bretonne, rien ne vaut la Bretagne 😎

Bon retour...
Ne te fie pas à tes yeux, mon ami. Tout ce qu'ils te montrent, ce sont des limites, les tiennes !

Similar discussions

You might also like