Sonesta Maho (Saint-Martin)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, je prévois aller au Sonesta Maho en juillet à St-Martin. Il a très peu d'informations sur les activités offerts aux enfants et ados. De plus comment est la pente de la mer en été? Est-ce que c'est sécuritaire pour les enfants? Quel tours et quel chambre me conseillez-vous? merci🙂
RE Rems97 Regular ·
Bonjour Dalo

A l'hotel Sonesta Maho resort voici certaines activités pour les enfants: tennis, tennis de table, salle de jeux, cinéma nocturne en plein air Il y a une équipe d'animation

Sinon pour les chambres il a standard, vue sur jardin et vue sur piscine Moi je preferrai vue sur piscine, mais bon c'est à vous de voir quel budget vous avez

Infos supp: Un enfant de 5 à 11 ans est facturé 45 USD par nuit et par personne pour l'utilisation de la literie disponible.Un enfant plus âgé ou adulte est facturé 95 USD par nuit et par personne pour l'utilisation de la literie disponible

Vous pourrez vous baigner à la mer, elle semble ne pas etre profonde sur les 10 premiers mètres Surveillez quand meme vos enfants
Enjoy life! Mon blog : Voyage Aux Antilles
FD FDB Globetrotter ·
Bonjour Dali, attention, le Sonesta Maho est juste à côté de l'aéroport. Tous les après-midi c'est ballet incessant d'avions qui atterrissent et décollent.
Faby

Similar discussions

You might also like