Songkran démarre (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
bonjour a tous

nous voila le 13 avril et sangkran commence aujourd'hui les trottoir vont être nettoyé a font vu la quantité d'eau qu'il va y avoir de déversé. pour moi ce sera la première fois que j'aurais le plaisir d'y participer. les chemises a fleur sont de sortie depuis le début du mois et j'avoue qu'au début je n'avais pas fait la relation entre les deux (^_^). cette année se sera pour 6 jours mais je dois avouer que ça a doucement commencé depuis deux trois jours, hier je suis aller me faire une petite balade histoire de pouvoir teste ma nouvelle pétrolette 😊 et la balade a été plus que sympa car comme vous vous en douté ils commence a faire sacrément chaud, mais tout le long du trajet je me faisait arrosé de flotte et quand vraiment je voulais un trempage complet, je m'arrêtais vraiment et la les minos se faisait un plaisir de me déverser des litres d'eau et c'était reparti pour un tour y a pas a dire pour les balade en mob c'est la bonne période sangkran. par contre c'est sur que quand on se fume sa clope on a intérêt a bine lever sont bras en l'air pour ne pas se la faire tremper au passage, mais j'avoue je ne me suis pas trop mal débrouillé sauf quand la on ne s'y attend pas et qu'une voiture nous dépasse et qu'a l'arrière dans la bène ils sont chargés jusqu'aux dents avec bidons de 200 litres seaux et pistolets

voila un peu l'ambiance et qui prendra toute sa démesure a partir d'aujourd'hui 😏😏 donc préparez votre chemise a fleufleur, vos pistolet, vos bassine sans oublier le talque pour le maquillage façon camouflage sangkran 😄😄
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
WA Waithai Regular ·
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai

😏 pas mal comme citation en ce moment
Mai Pen Rai Krap Faut pas s en soucier
TH Thuan Globetrotter ·
merci déjà je t'arrose d'un sceau de cyber eau ...
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
ME MengWan Globetrotter ·
Chat-lut,

Une version plus ... moussante :

🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
YO Yoyak51 Regular ·
J'ai l'impression que tu oublies qu'à chaque fois que tu te fais arrêter pour la séance d'arrosage et de maquillage au talc, on t'offre à boire, hummmm ???? Attention au mélange, entre la bière, le Mekong ou le Lao Khao, surtout quand on est sur 2 roues ^^ ;)
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.

http://www.east-asian-road.com
RE Rely23 Globetrotter ·
Tiens un revenant ! Alors Songkran ça le fait ? on y prend vite gout et on se dit vivement l'année prochaine !
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
RR RRR Globetrotter ·
😉Sawadee pi mai a toi (aux autres aussi😇😄😏)

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
CE Cedxxxiv Veteran ·
sawasdee pi mai tai !!!

Cette annee encore une fois je me suis vraiment vraiment bien amusé meme si sur Samui ( a lamai ) on ressent le manque de stock de flotte J'ai eu droit au maquilage rouge /jaune et j'en passe , on m'a offert a boire aussi et j'ai meme eu droit a des smacks de pleins de filles !!!

Moi je refais ca l'an prochain ( c'est mon 5eme )

Bye a tous
Mai Pen Rai attitude !!!
RE Redbull17 Regular ·
BONJOUR

super agreable de lire ton message !!!!! sawadee pi mai

redbull

Similar discussions

You might also like