je pars en vacances a sora la semaine prochaine. j'aimerai visiter les villes qui sont dans les environs:pompei, rome, florence.... quels sont les incontournables dans ces villes? y a t'il d'autres villes a voir pas tres loin? naples? merci pour votre aide
Sora, Rome, Pompéi...
by Magnolia051
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
je pars en vacances a sora la semaine prochaine. j'aimerai visiter les villes qui sont dans les environs:pompei, rome, florence.... quels sont les incontournables dans ces villes? y a t'il d'autres villes a voir pas tres loin? naples? merci pour votre aide
bonjour,
Rome dans les environs OK ! Mais pour Florence, c'est pas la porte à coté tout comme Pompeï..😉
Les incontournables dans Rome ? Tout madame !!
Carnet de voyages...http://voyageforum.com/discussion/rome-avril-mai-2015-d7075407/
Les incontournables dans Florence ? Tout madame !!
Pompeï, je ne connais pas.
Rome dans les environs OK ! Mais pour Florence, c'est pas la porte à coté tout comme Pompeï..😉
Les incontournables dans Rome ? Tout madame !!
Carnet de voyages...http://voyageforum.com/discussion/rome-avril-mai-2015-d7075407/
Les incontournables dans Florence ? Tout madame !!
Pompeï, je ne connais pas.
En voiture ?
Tivoli, 2 villas
Subiaco
l'abbaye de Montecassino
Fiuggi terme éventuellement
Anagni (duomo, palais régional)
Gaeta, à coupler avec Sperlonga
San Felice Circeo - Sabaudia - Nettuno/Anzio
la vieille ville d'Isernia éventuellement
la Reggia de Caserta
Tivoli, 2 villas
Subiaco
l'abbaye de Montecassino
Fiuggi terme éventuellement
Anagni (duomo, palais régional)
Gaeta, à coupler avec Sperlonga
San Felice Circeo - Sabaudia - Nettuno/Anzio
la vieille ville d'Isernia éventuellement
la Reggia de Caserta
Mathilde
merci pour les idees
suedois ton carnet de voyage est à couper le souffle
merci pour les idees
suedois ton carnet de voyage est à couper le souffle
Merci, c'est gentil.😉
Merci, c'est gentil.😉
Log in first, then come back to this page.