Bonjour, il y aura une sortie cabane à sucre ce samedi le 19 mars pour le souper de 19:30 dans la magnifique région des Laurentides à Mirabel. Vous trouverez toutes les informations nécessaires pour le trajet, menu, activités sur le site web.....puisque l'option d'un souper spectacle se présente, pourquoi ne pas aller swingner au rythme de la musique traditionnelle pour bien digérer la bonne bouffe Québécoise.....
www.petite-cabane.com/...ne-a-sucre/index.htm
www.petite-cabane.com/...ectacles-musique.htm
La réservation sera pour 15 personnes qui pourra être ajusté vendredi
Pour la direction, ne pas se fier au GPS mais le trajet du site:
www.petite-cabane.com/...ne-sucre-mirabel.htm
Vous pouvez apporter votre boisson sur place
IMPORTANT: ARGENT COMPTANT SEULEMENT SERA ACCEPTÉ
Bienvenus à tous, venez petits et grands
Bonne semaine
Nathalie
Salut
Très bon choix, j'y suis allé il y a deux ans, très bon menu et vous pouvez apporter votre vin.Cependant, fait attention, une seule facture pour le groupe.
Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008;
République Dominicaine:2000;
Nicaragua:2001;Venezuela:2002
Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;