Sortie cabane à sucre dans les Laurentides le 19 mars 2016
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, il y aura une sortie cabane à sucre ce samedi le 19 mars pour le souper de 19:30 dans la magnifique région des Laurentides à Mirabel. Vous trouverez toutes les informations nécessaires pour le trajet, menu, activités sur le site web.....puisque l'option d'un souper spectacle se présente, pourquoi ne pas aller swingner au rythme de la musique traditionnelle pour bien digérer la bonne bouffe Québécoise.....

www.petite-cabane.com/...ne-a-sucre/index.htm

www.petite-cabane.com/...ectacles-musique.htm

La réservation sera pour 15 personnes qui pourra être ajusté vendredi

Pour la direction, ne pas se fier au GPS mais le trajet du site: www.petite-cabane.com/...ne-sucre-mirabel.htm

Vous pouvez apporter votre boisson sur place

IMPORTANT: ARGENT COMPTANT SEULEMENT SERA ACCEPTÉ

Bienvenus à tous, venez petits et grands

Bonne semaine

Nathalie
Rester c'est exister, voyager c'est vivre....
DA Davelee ·
aaah j'aurais baucoup aimé y être mais je donne une formation à l'extérieur toute la fin de semaine prochaine... On va devoir se reprendre!
Lorsqu'on ne profite pas de la vie, c'est elle qui profite de nous.
EX ExplorateurC Regular ·
Bonjour Nathalie, De retour de mon voyage des Philippines et Tokyo, je serai présent. Je peux également offrir du covoiturage à des gens venant de Montréal, idéalement au métro Cartier à Laval pour le départ ET pour le retour je peux vous déposer à Montréal.

Bonne Journée! Carlos
CH Chilam ·
Super Carlos, à samedi

je peux offrir du covoiturage aussi de Sainte-Adèle et environs....

profites de la belle température...

Nathalie
Rester c'est exister, voyager c'est vivre....
GA Gaston57 Veteran ·
Bonjour, il y aura une sortie cabane à sucre ce samedi le 19 mars pour le souper de 19:30 dans la magnifique région des Laurentides à Mirabel. Vous trouverez toutes les informations nécessaires pour le trajet, menu, activités sur le site web.....puisque l'option d'un souper spectacle se présente, pourquoi ne pas aller swingner au rythme de la musique traditionnelle pour bien digérer la bonne bouffe Québécoise.....

www.petite-cabane.com/...ne-a-sucre/index.htm

www.petite-cabane.com/...ectacles-musique.htm

La réservation sera pour 15 personnes qui pourra être ajusté vendredi

Pour la direction, ne pas se fier au GPS mais le trajet du site: www.petite-cabane.com/...ne-sucre-mirabel.htm

Vous pouvez apporter votre boisson sur place

IMPORTANT: ARGENT COMPTANT SEULEMENT SERA ACCEPTÉ

Bienvenus à tous, venez petits et grands

Bonne semaine

Nathalie

Salut

Très bon choix, j'y suis allé il y a deux ans, très bon menu et vous pouvez apporter votre vin.Cependant, fait attention, une seule facture pour le groupe.

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, Désolé je ne suis pas dispo pour le souper, j'ai déjà un souper de booké 😕. Merci quand même pour l'invitation et bon sucrage de bec 😛
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
AL Alain329 Regular ·
Bonjour Nathalie et Carlos,

On s'est rencontré au restaurant chinois en décembre dernier. Ça me ferais plaisir de remettre ça à la cabane à sucre. Par contre je n'ai pas de voiture, donc je suis dépendant du covoiturage.

À bientôt

Alain
CH Chilam ·
Allo Alain, ce sera un plaisir de se revoir dans une toute autre ambiance! je vais vérifier avec Carlos pour le covoiturage

bonne soirée et à samedi

Jean-Yves, ce sera pour une autre fois....!!

Nathalie
Rester c'est exister, voyager c'est vivre....
JF Jfalaise84 Veteran ·
Salut l'Explorateur, il vous reste tu 2 places pour moi et ma blonde? J'habite Cartierville et je voudrais bien y participer mais pas d'auto pour l'instant car je pars fin mars 3 mois au Bresil.
MGTOW: Man going their own way...

"Plutôt que d'être malin, vaut mieux être bon " ou les deux.
EX ExplorateurC Regular ·
Bonjour, J'ai 3 places de disponible dans ma voiture. Avec Alain, Falaise et sa copine, ma voiture est pleine.

Salutations!
JF Jfalaise84 Veteran ·
Merci beaucoup et a samedi!
MGTOW: Man going their own way...

"Plutôt que d'être malin, vaut mieux être bon " ou les deux.
EX ExplorateurC Regular ·
Bonjour, Je vous propose comme point de rencontre, l’entrée du métro Cartier à 18h30. Pour ce qui concerne le covoiturage, le montant de 6$ sera demandé à chacun des passagers pour le trajet aller-retour.

Note : Je vous enverrai mon numéro de cellulaire par MP afin de bien se retrouver.

Bonne Journée ! Carlos
JF Jfalaise84 Veteran ·
Parfait!
MGTOW: Man going their own way...

"Plutôt que d'être malin, vaut mieux être bon " ou les deux.
CH Chilam ·
Bon matin, je confirme que nous serons 5 passionnés de voyages à se sucrer le bec....!!

Donc je vous attendrai à la salle d'accueil aux environs de 19:15

D'ici là, profitez de cette belle journée ensoleillée......

Nathalie
Rester c'est exister, voyager c'est vivre....

Similar discussions

You might also like