Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Depuis que je suis tout jeune, j'ai toujours adoré foncer dans la vie et découvrir. Je trippe sur ce qui est différent et imprévisible, bref l'aventure! En 2008 je suis parti 3 mois sur l'ile d'Okinawa afin de découvrir la culture japonaise ainsi que pour un entrainement intensif de karaté. En revenant, j'ai travaillé dans un cirque pendant 2 mois sur une tournée qui a fait une grande partie du Canada. Je suis ensuite parti pour une autre aventure de 2 mois en europe. J'ai parcouru la Suisse, Munich, l'Irlande, Barcelone et Paris. Appart ces 2 gros trips, je suis déjà allé au Chili pour représenter le Canada au championnat panaméricain de karaté, à Cuba(Varadero) et au Mexique (Riviera Maya).
Évidemment, j'ai attrappé la piqure de découvrir le monde et surtout les gens de ce monde.
Quand j'étais à Dublin, j'ai habité pendant un mois avec 3 brésiliens qui m'ont convaincu d'aller les voir ds leur pays...
Pour mon dernier voyage, je suis parti en août 2009 en république dominicaine dans un petit village appelé Munoz. J'y suis allé pour enseigner le karaté aux jeunes de ce village très sous-développé. Vivre leur culture au jour le jour a été une expérience extrêmement enrichissante.
Je pars travaillé en France tout l'été qui vient. Ensute, je prévois partir à l'aventure en asie pour plusieurs mois et le Népal serait mon point de départ...
En voyageant seul, j'ai appris à être bien avec moi-même. Dans notre société ou le luxe, la performance et le parraitre sont des valeurs prônées, ça n'a pas de prix.