Sortie à Moulay Yaacoub en passant par Azrou et Ifrane (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour je compte partir à moulay YACCOUB le vendredi 25 janvier 2013 avec mon épouse, passant par AZROU ou IFRANE le jeudi 24 janvier . je cherche quelqu'un peut m'aider pour la location d'une chambre ou maison pour les 2 nuits (la 1ere à azrou ou bien ifrane dépend la moine chère - et la 2eme à Mly yaacoub)
BA Baja Regular ·
à ifrane ou Azrou tu peut trouver location dans maison d'hotes, hotels et aussi à Ifran à coté de marché ou les grand taxi il ya des hommes qui propose des location des chambre, ,meme chose aussi à moulay Yacoub. des questions sur fes bienvenue. je te souhaite bonne vacance entre nous.
welcome to fes city
MA Maroc2 ·
merci our ta réponse est ce que je peut trouver une chambre à azrou ou ifrane à 30dh/nuit. et si t'a un contact à me passer ?? sera formidable merci bqqq d'avance
BA Baja Regular ·
Je sais pas s'il ya une chambre avec 30 dh au maroc à ce moment. de toute facon qui cherche trouve. moi suis de fes, , si ta des question sur fes ou Moulay Yacoub. 0 moulay Yacoub il ya differents chambre, ,le prix depend avec la qualité et l'endroit de chambre. Bonne vacance
welcome to fes city
MA Maroc2 ·
merci bqqq baja

Similar discussions

You might also like