Sortir de l'aéroport de Chennai à vélo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour, Est-il possible de sortir de l'aéroport de Chennai à vélo pour rejoindre le centre ?(pas de voie rapide interdite aux vélos)
Thaïlande/Laos à vélo 2017/2018 voir récit, itinéraire et photos sur mon site
MA Manu72 Regular ·
Salut,

D'après Google Maps, la route de l'aéroport n'a pas l'air interdite aux vélo/piétons. Par contre ça à quand même l'air d'être une route importante. De toute façon il y a l'air d'avoir pleins de routes à côté donc tu devrais pas avoir à l'emprunter longtemps.

Manu
Planificateur d'itinéraire vélo : http://www.bike-and-hike-route.com
TA Taowen Veteran ·
Merci, je n'avais pas pensé à regarder. Mais finalement je prendrai le taxi car j'ai plié le vélo dans une valise.
YA Yannick81 Regular ·
Bonjour,

Je l'ai fais il y as quelque années (sans carte), rien de spécial, c'est tout à fais possible.

Bon voyage.

Y.
RA Razibusbibi ·
Au lever du jour à 6h30, les routes sont sans "indian trafic" pour sortir tranquillement d'une ville comme Chennai. Passé 9h00, il faut de l'expérience et surtout ne pas être fatigué pour conserver le maximum d'attention à TOUT.🏴‍☠️ Pour répondre directement à la question: taxi pour rentrer dans Chennai et s'habituer progressivement à la circulation A PIEDvélo si l'avion atterrit tôt le matin et que la destination finale est hors de Chennai.
"L'émotion du départ, c'est de laisser un vide derrière soi." H. Hamon
TA Taowen Veteran ·
Bonjour et merci, Ce post date un peu! Ça fait plus d'un an que je suis rentré. J'ai bien roulé dans Chennai à vélo et c'est assez dangereux, surtout avec les travaux du sky-train, et la pollution est une des pires au monde, ça fait mal à la tête. Mais il y encore pire: Dhaka.

Similar discussions

You might also like