Où sortir autour de Le Gosier ou à proximité
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Nous prévoyons passer une semaine a Le Gosier en Guadeloupe et cherchons des endroits où sortir le soir pour prendre un verre. Est-ce un endroit sécuritaire?

Merci
SN Snoopi78 Regular ·
Bonjour,

Quoi dire du Gosier ? je ne vais pas me faire des amis mais c'est notre ressenti après plusieurs sorties : La ville le soir : sans âme, lugubre, sentiment d’insécurité, ne pas traîner seul de toute façon il n'y a rien a voir ni a faire. La Marina le jour : Une bonne partie des commerces sur la gauche ont baissés rideaux, les resto rien de bien attirant et beaucoup d'attrape touristes. Marina le soir idem et attention aux embrouilles..... Vous avez compris je n'aime pas du tout. Si vous êtes courageux ( 28 km ) préférez la Marina de Saint François, plus accueillante, sympa, des resto de qualité et une bonne ambiance. Si votre réservation n'est prise, n’hésitez pas allez sur saint François.

Cordialement
NA Nav9 ·
Merci !!! je vais y réfléchir...et si du côté de Basse-Terre, que me conseilleriez-vous?
SN Snoopi78 Regular ·
Bonjour

La Guadeloupe a 406.000 hab et déjà 315.000 sur Pointe à pitre ! Sur Basse Terre les communes sont petites et excepté de jolis paysages, distilleries, plages il n'y a pas grand chose à faire le soir. Et si vous voulez un peu d'animation le soir il vous faudra vous orienter vers saint François.

Cordialement

You might also like