j'écris sur le forum car je vais passer trois mois au Chili à Pucon pour travailler dans le cadre de mes études. Alors voila je ne connais pas du tout ce pays mais j'ai lu un peu et il a l'air vraiment sympa!!!
Moi je part entre juillet et octobre et il parait que c'est pas forcément la meilleur période...donc voila je voulais savoir s'il des gens connaissesnt bien Pucon et pouvais me dire ce qu'il en pense, les bon plans pour sortir, manger, loger etc...
Est ce que la saison est pas trop contraignate pour faire toutes les activités de la ville et de la région etc...?
Et si je ne dois pas oublier de prendre un truc c'est quoi??
ENFIN voila avoir un appercu de ce qu'il m'attend pour les trois mois a venir et si des gens du forum y vive pourquoi pas faire des rencontres...🙂
je vous remercie de votre aide...
Julien biento un habitant de Pucon











