Où sortir à Playa del Carmen?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à tous !!

Nous sommes 4 filles de la vingtaine, nous allons au Mexique en Février prochain, à Playa del Carmen au Viva Maya, et nous voulons savoir où sortir à Playa Del Carmen ?? Y a-t-il des bars typiques avec de la musique typique ?? Y a-t-il aussi des discothèques ?Des discothèques sur la plage ? Ces endroits sont-ils fréquentés uniquement pas les touristes ou également par des locaux ? Sinon, pouvez vous me donner des adresses d'endroits plus typiques et avec des locaux svp ?

Je vous remercie d'avance !!!
EL Elnom Regular ·
Bonjour

Si vous voulez une ambiance festive de style "québecois", il y a le "bistro lounge" "Los Tabarnacos" sur Avenida 1 entre calle 10 et 12. Si vous y allez un soir d'une partie de hockey ...vous allez avoir la soirée de votre vie.....tout le monde est ami . La bouffe est de qualité supérieure. Essayez la soupe à l'oignon. La meilleure de ma vie.

elnom
DJ Djawal Regular ·
A playa del carmen en general vous allez trouvé que des touriste les locaux detinnent seulement le commerce , les discoteque il se trouve sur la 10éme rue (quinta avenida) , pour la musique tipique, la nuit il y a les mariachis vous pouvez leur demander de chanter des morceau mais je ne sais pas combien ça vaut (la monnai usuelle à playa del carmen c'est Dollars et les euros ça passe aussi , pas besoins de passer en pesos apart si vous parter vers merida ou vers la capitale) , la 5ta avenida et la plus branché des bars americain avec orquestre , pub cubain... Sinon je crois pour les coins à visiter en dehors de playa vous avez dejà une idée!?
https://www.facebook.com/TrekkingBagTrip

Envoyez votre photos (prise de dos ou profile, Single/groupe/couple) avec sac à dos de voyage/randonnée sur cette page et faite partager les vues des 4 coins du monde avec les internautes.
ME Memphre Globetrotter ·
Euh....la ptite dame a demandé ''typique'' pas kétaine.....😛

Quitter Montréal pour aller voir du hockey à Playa del machin.....

Franchement.......!
On met longtemps à devenir jeune...
MA Maruja46 Globetrotter ·
Payer en dollar ou en euros alors que la monnaie locale est le Pesos est pour moi une marque d'incorrection vis a vis du commerçant

Je paie toujours tout en Pesos j'en ai toujours d'un séjour a l'autre et ensuite je retire des Pesos avec une CB dans un ATM d'une banque de préférence Centro Maya A Playa Del Carmen

Je vais souvent au Quintana Roo depuis 2001

Bonne fin de journée
EL Elnom Regular ·
Bonjour encore

Il y a sur la 10ième avenue au coin de la calle 12 norte la fameuse discothèque Coco Bongo où l'on y présente aussi des spectacles. C'est pas vraiment difficile de s'y rendre. Il s'agit seulement de suivre le bruit qui résonne dans la nuit de Playa del Carmen.

http://www.cocobongo.com.mx/coco2010/inter/main/2/

elnom
EL Elnom Regular ·
Juste pour mentionner que le Bistro Lounge "Los Tabernacos" détient la position #2 versus 584 restaurants à Playa del Carmen sur le site TripAdvisor. On s'ennuie pas avec les "cousins".

http://www.tripadvisor.ca/Restaurant_Review-g150812-d2347923-Reviews-Los_Tabernacos_Bistro_Lounge-Playa_del_Carmen_Yucatan_Peninsula.html

Site internet du bistro lounge: http://www.lostabernacos.com/index.htm

elnom
CR Crazyhorse Regular ·
🙂l'animation se fait beaucoup dans les hotels, sinon il y a le Coco Bongo qui est bien mais faites bien attention car sortir seules le soir n'est pas très recommandé, pour + d'info allez dans google et tapez Playa Del Carmen vous allez avoir beaucoup + de renseignements, Cancun est beaucoup + adapté pour sortir le soir, beaucoup de discos et bars pour la night life, des grands😉 shopping center, mais beaucoup d'Américains, alors qu'à PDC beaucoup d'Européens, en ce qui me concerne je préfére Cancun justement pour les sorties,

Similar discussions

You might also like