Sortir et rentrer en Thaïlande: permis de quinze jours uniquement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Salut !

J'ai lu quelque part que, quand on sort du territoire thaïlandais et qu'on y revient par voie terrestre, le nouveau permis de séjour n'est que de 15 jours et non plus un mois comme c'était le cas avant. Est-ce vrai?
JE JeanYves Regular ·
Oui
Jean-Yves
BA Barbot Globetrotter ·
et qu'on y revient par voie terrestre, le nouveau permis de séjour n'est que de 15 jours

Bonjour ,

Par voie terrestre 15 jours et par voie aérienne 30 jours .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PA Pampita Veteran ·
Merci pour ces réponses. Aïe, ils ont changé et ça m'arrange pas du tout...
DO Dourni Regular ·
15 jours ou 30 jours, et y compris les jours d'entrée et de sortie...
PA Pampita Veteran ·
Comment ça, 15 jours OU 30 jours? C'est lequel des deux, Crici?
DO Dourni Regular ·
Comment ça, 15 jours OU 30 jours? C'est lequel des deux, Crici?

Pas de stress ! 😏 Je reprenais les bonnes infos de Barbot, et je précisais. Sans plus. 😉
PA Pampita Veteran ·
Ah oui d'accord. En tout cas, c'est bien embêtant tout ça. Pourquoi ils ont changé 🤪 Je me rappelle, pendant les quatre ans que j'ai vécu ici, je me tapais tous les mois le train de Sunghai Kolok en troisième classe pour passer 5 minutes en Malaisie et revenir en Thaïlande. 40 heures aller-retour pour un tampon... Déjà que tous les mois, ça me saoulait, alors imagine tous les 15 jours...
CO Comtois Veteran ·
Dans ce cas il faut demander un visa. Car avec l'exemption de visa il n'est pas possible de séjourner plus de 90 jours par période de 6 mois.
PA Pampita Veteran ·
Dans ce cas il faut demander un visa. Car avec l'exemption de visa il n'est pas possible de séjourner plus de 90 jours par période de 6 mois.

Ouah, ça aussi ils l'ont changé? Dios mio... En tout cas, merci pour l'info

Similar discussions

You might also like