Sortir à Santiago de Cuba: jazz
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour les voyageurs,

Je reviens vous voir avec une belle idée de sortie pour vos soirées à Santiago!

Parce que Cuba ce n'est pas seulement la salsa et le reaggaeton, je vous invite à connaitre un club de jazz très sympa : l'Iris Jazz Club (rue Paraiso entre Aguilera et Enramada - faisant face à la Plaza de Marta).

Allez y faire un tour le mardi soir, à 22h30 le groupe "Jazz de Bess" composé de musiciens et d'une chanteuse passionnés joue toutes les semaines!

Chely, la talentueuse chanteuse au magnifique sourire parle français, n'hésitez pas à aller échanger quelques mots avec elle!

Très bon voyage à tous

Marie
GR Gruyer Regular ·
Ah Marie, tu as eu plus de chance que moi ! En octobre, hors saison, les concerts à l'Iris Jazz Club sont souvent annulés par manque de spectateurs. Je m'y suis prise à trois fois pour finir par assister à un joli concert, nous étions 5 dans la salle. Pareil à la Tumba Francesa… Quelle tristesse, alors que les boîtes à touristes débordent littéralement sur les trottoirs… Mais c'est un endroit qui a une âme et j'y retournerai (normalement fin juillet si tout va bien). Céline
Céline serendipia-cc.com
MA MarieOll Regular ·
Mais oui c'est trop triste! Il n'y a pas assez de communication et de publicité de la part des propriétaires de ce type d'établissements, et pour les groupes c'est compliqué aussi...

Alors qu'il y a tellement de courants musicaux à découvrir à Cuba avec des musiciens géniaux! (et c'est une grosse fan de salsa qui écrit!).

En plus, souvent les gens qui voyagent me disent qu'ils sont frustrés de ne pas pouvoir échanger plus avec des cubains du fait qu'ils ne parlent pas espagnol. Et bien là c'est le plan parfait!

Similar discussions

You might also like