Soucis avec passeport algérien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
bonsoir

je v alle en algerie cette semaine mai j'ai un soucis sur mon passeport algerien que j'ai pris la photo avec les lunettes + ma carte d'identité française sans lunettes j'ai des doutes a la douane soit française ou algerienne de risque que pensé vous 😕
FE Fexon Globetrotter ·
j'en pense... Qu'à la douane algérienne, vous présentez votre passeport algérien... et à la douane française, votre carte d'identité française...

Eux ils doivent savoir, que leur papiers nationaux respectifs ne sont pas des faux!

ça passera! je vous l'assure! avec --> 😎 ...ou sans --> 😏
WA Wardafoushy ·
🙁je me sen pas a laise mais en fait j'ai mon passeport français aussi ya un ami ma dit au retour quand tu presente ton passeport français il vont me demander le passeport algerien aussi et la😮!!.. j'ai crainte parceque tout mes documents français sans lunettes sauf le passeport algerien et la faute a l'agent au consulat il m'empeché d'enlevé me lunettes 🏴‍☠️
FE Fexon Globetrotter ·
🙁je me sen pas a laise mais en fait j'ai mon passeport français aussi ya un ami ma dit au retour quand tu presente ton passeport français il vont me demander le passeport algerien aussi et la😮!!.. j'ai crainte parceque tout mes documents français sans lunettes sauf le passeport algerien et la faute a l'agent au consulat il m'empeché d'enlevé me lunettes 🏴‍☠️

Nadia...

On ne va pas parler de cela chaque mois?! >>> cliquez ici >>>>

Alors si un ami vous l'a dit et que vous craignez... Annulez votre voyage et restez chez vous! 😠
WA Wardafoushy ·
pourquoi t'es en colére de moi c un forum ?!!!😐🙁
FE Fexon Globetrotter ·
pourquoi t'es en colére de moi c un forum ?!!!😐🙁

Tu as raison Nadia... Je te prie d'accepter mes excuses....

Reprenons depuis le début tes craintes:

6 janvier 2015 à 22:26

bonsoir

jai un soucis 😕 je voulais des gens porte des lunette ou en exprience me repond svp c trés urgent .. je veux aller en algerie le mois prochain apré avoir ma carte d'identite française je la renouvelais juste pour porté le nom marital nom de mon mari algerien , le soucis que jai pas porte les lunette reposante sur la photo du passeport français ni sur la carte cni mais sur la photo du passeport algerien l'agent qui ma pris la photo ma dit laisse vos lunette ne l'enleve pas je l'ai laissé normal mai maintenant je ne savais pas comment j'aurai pris la photo de ma carte didentité française avec lunette ou sans j'ai peur coincé a la douane en retour si le passeport français avec lunette et la carte cni sans que penser vous svp ?? comment je pris ma photo de ma carte cni avec ou sans

16 février 2015 à 0:33

bonsoir

je v alle en algerie cette semaine mai j'ai un soucis sur mon passeport algerien que j'ai pris la photo avec les lunettes + ma carte d'identité française sans lunettes j'ai des doutes a la douane soit française ou algerienne de risque que pensé vous 😕

Donc, le souci c'est de rester coincée à la douane...

Et alors? On va pas te mettre en prison! Tes documents d'identité sont officiels...

Donc, arrête de flipper... c'est pas grave si ton contrôle d'identité durera plus longtemps et puis c'est tout!

Rassurée?? 🙂
TA Tassili Globetrotter ·
Bonsoir

Ce n'est pas la 1ère fois qu'une personne porte des lunettes au bout de quelques années donc les pièces d'identité peuvent de ce fait être différentes ! C'est comme la teinture de cheveux, la coiffure, etc ! Ca change plus une personne que les lunettes !

En cas de doute, ne t'en fais pas, ils te feront enlever les lunettes et c'est tout !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)

Similar discussions

You might also like