Des soucis de remboursement avec Expédia...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour,

Ayant du annuler mon voyage aux États Unis, j'ai donc été amené à annuler des réservations d'hôtels et notamment auprès d'Expédia. Réservations annuables et remboursables. Sur 11 remboursements prévus, les trois premiers l'ont été dans les 48 h, quant aux autres, j'en suis à un nombre de mails...!!de coups de téléphone...!!et maintenant courrier en recommandé...toujours rien.

Je ne crie pas à l'arnaque, mais simplement à l'incurie de ce service vis à vis de mes remboursements prévus légalement.

Toujours content d'Expédia jusqu'à ce jour, si quelqu'un de ce site de voyage lisait, par pur hasard , mon message, qu'il n'hésite surtout pas à me joindre en MP.

Un bon remboursement ne vaut-il pas mieux qu'une mauvaise publicité ?

Cordialement.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
EV Evajules Globetrotter ·
J'ai juste oublié de préciser que ces annulations ont eu lieur le 17 août.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
EV Evajules Globetrotter ·
Suite et fin:

Expédia vient, ce jour, de procéder à mon remboursement au centime près. Il a quand même fallut quelques appels téléphoniques, des mails et un courrier en recommandé !

L'info retour retour de ma part se devait d'être dite Bonne journée à tous.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
JA Jajabopb ·
Bonjour Je me trouve dans la même situation que vous pour une demande de remboursement je désire envoyer une lettre recommandée à Expedia pourriez me donner leur adresse car je suis dans l'impossibilité de la trouver Merci
EV Evajules Globetrotter ·
Bonsoir Janine, Pas le temps de chercher ce soir, mais demain matin je t'envoie le renseignement. Bonne soirée.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
EV Evajules Globetrotter ·
Bonjour Janine,

Voilà tes renseignements.

Je te donne l'adresse des USA car il arrive que ce soient eux qui t'appellent en cas de souci. Par contre, il faut que tu saches que le plus efficace semble être de poster un message sur Facebook par exemple, expliquant ton problème. Expédia et d'autres ont horreur de ce genre de contre -publicité, surveillant les réseaux sociaux et ont tendance à accélérer le règlement des litiges pour leur image de marque ( j'avais utilisé ce système par le biais du facebook de ma fille - je n'y suis pas inscrit pour ma part ) Bonne journée et à ta disposition.

EXPEDIA France 65 Rue de la Victoire 75009 PARIS

EXPEDIA INC 333 108th Avenue NE Bellevue WA 98004 UNITED STATES
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
CO Copacubana Regular ·
Je suis dans le même cas. Réservation faite mi-janvier par le biais de hotels.com (groupe expedia), mais ils ont fait une erreur, suite à ça j'ai annulé ... et j'attends toujours le remboursement des 172€ qu'ils ont prélevés à tort. J'envoie des mails ou téléphone chaque semaine, voire plusieurs fois par semaines, j'ai plein de promesses.. mais toujours rien sur mon compte.

Je vais donc envoyer un recommandé

You might also like