Ayant du annuler mon voyage aux États Unis, j'ai donc été amené à annuler des réservations d'hôtels et notamment auprès d'Expédia. Réservations annuables et remboursables.
Sur 11 remboursements prévus, les trois premiers l'ont été dans les 48 h, quant aux autres, j'en suis à un nombre de mails...!!de coups de téléphone...!!et maintenant courrier en recommandé...toujours rien.
Je ne crie pas à l'arnaque, mais simplement à l'incurie de ce service vis à vis de mes remboursements prévus légalement.
Toujours content d'Expédia jusqu'à ce jour, si quelqu'un de ce site de voyage lisait, par pur hasard , mon message, qu'il n'hésite surtout pas à me joindre en MP.
Un bon remboursement ne vaut-il pas mieux qu'une mauvaise publicité ?
Cordialement.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
Expédia vient, ce jour, de procéder à mon remboursement au centime près.
Il a quand même fallut quelques appels téléphoniques, des mails et un courrier en recommandé !
L'info retour retour de ma part se devait d'être dite
Bonne journée à tous.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
Bonjour
Je me trouve dans la même situation que vous pour une demande de remboursement
je désire envoyer une lettre recommandée à Expedia
pourriez me donner leur adresse car je suis dans l'impossibilité de la trouver
Merci
Je te donne l'adresse des USA car il arrive que ce soient eux qui t'appellent en cas de souci.
Par contre, il faut que tu saches que le plus efficace semble être de poster un message sur Facebook par exemple, expliquant ton problème.
Expédia et d'autres ont horreur de ce genre de contre -publicité, surveillant les réseaux sociaux et ont tendance à accélérer le règlement des litiges pour leur image de marque ( j'avais utilisé ce système par le biais du facebook de ma fille - je n'y suis pas inscrit pour ma part )
Bonne journée et à ta disposition.
EXPEDIA France
65 Rue de la Victoire
75009 PARIS
EXPEDIA INC
333 108th Avenue NE
Bellevue WA 98004
UNITED STATES
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
Je suis dans le même cas. Réservation faite mi-janvier par le biais de hotels.com (groupe expedia), mais ils ont fait une erreur, suite à ça j'ai annulé ... et j'attends toujours le remboursement des 172€ qu'ils ont prélevés à tort. J'envoie des mails ou téléphone chaque semaine, voire plusieurs fois par semaines, j'ai plein de promesses.. mais toujours rien sur mon compte.
Je viens de réserver un vol AR easyjet via le site Expédia. J'étais au courant des possibles frais de carte bleue appliqués lors de la réservation des vols. Je…
Je lis sur internet et ce forum qu'expedia.fr a supprimé ses frais de réservation. Pourtant, quand je souhaite réserver un vol, j'ai dans la colonne de droite…
Pars bientot de montreal, vers paris, et ensuite j'ai acheter un vol de paris vers dusseldorf en allemagne sur le site expedia.ca, est-ce un bon site? et est…
Gros souci avec VOYAGE PRIVE. J’ai acheté sur le site Voyage Privé un circuit au Guatemala, Je pars le 21 janvier et toujours pas de convocation aéroport ni de…
Je n'arrive pas à m'inscrire au jeu pour le voyage à Madagascar? Il est toujours mentionné " une erreur est survenue". Quelqu'un aurait-il eu le même problème?…