Sources thermales région Hammamet, Nabeul
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AH
salut, j'aime bien avoir des infos sur les sources thermales de la région hamamet nabeul, circuit, prix, distance et divers conseils merci.
NA Nachwa Veteran ·
Il y a la station thermale de Hammam Jdidi, près de Hammamet. Sinon, il y a la station thermale de Korbous ou de Jbel Oust, un peu plus loin ; Désolée mais je ne connais pas les prix.
AH Ahmedsgp ·
Merci pour l'info, d’ailleurs je viens d'apprendre qu'il ya une station jedidi, mais après recherche sur internet parait introuvable, donc, veuillez me la situer. concernant korbous après recherche, il parait très loin et route impraticable, merci d'avance.
NA Nachwa Veteran ·
Jdidi se trouve juste à l'entrée de Hammamet, par la bretelle de l'autoroute , sortie de Hammamet-Nord, en venant de Tunis..

Korbous se trouve de l'autre côté du Cap Bon et le seul accès possible, c'est par la route de Bir Mroua, car l'ancienne route est encore impraticable (toujours en travaux )

Sinon, il y a Hammam Zriba, dans la région de Zaghouan.
AH Ahmedsgp ·
Merci beaucoup, en juin inchallah je saute à Hammam djedidi, j'espère que l'hébergement est disponible et sans réservation, encore merci.
WE WebTrotters ·
+ 1 pour Hammam Zriba, vraiment top comme voyage.
Créateur du blog de voyage www.web-trotters.com Voyageur passionné et (j'espère) passionnant.
AH Ahmedsgp ·
coté hébergement si réservation ou non , transport et trajet depuis tunis, merci d'avance

Similar discussions

You might also like