Sources d'info pour voyages avec enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AF
J'ai contacter france 5 "les maternelles" et l'on m'a donné quelques sources d'informations, lesquelles je partage avec vous aujourd'hui!

Livres pour parents:Identité nomade De bernard fernadez ed.anthropos-economica, 2002 23euroOn est né quelque part mais on peu vivre ailleurs "famille, migrations, cultures et travail social" de pierrette béday-hauser, claudio bolzman ed.IES, 1997Guide pratique et juridique de l'expatrié de yannick aubry ed.d'organisation, 2003, 35 euro

Livres pour enfants:lola en chine de anna höglund ed. le seuil jeunesse, 2000on a ferméla fabrique de rey marie-celine, francois warsala ed.Odin, 2003, 12 euro

Adresse utile:Maisons des francais à l'étranger, Paris 01.43.17.60.79Union francais de l'étranger, Paris 01.53.25.15.50Handicap international, Lyon 04.787.69.79.79Centre national d'information et de documentation des femmes et des famille, Paris 01.43.31.12.34

Site web: expatexpert (anglais)FemmExpat.comFrance 5 Emploi: "humanitaire: comment organiser son retour?"

Voilà je n'ai pas encore lu ou vraiment regardé toute ces info mais bon ca m'a l'air pas mal, bonne journée à tous!

africadream!
Si des frontières ont été dressées par les anciens , les enfants les feront tomber !
AF Africadream ·
je me répond a moi meme histoire que ces info servent a tout le monde!

a bientot!
Si des frontières ont été dressées par les anciens , les enfants les feront tomber !

Similar discussions

You might also like