Souscrire une assurance (tardive) pour une croisière après le premier versement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

L'état de santé de mon beau-père s'est brusquement dégradé et nous nous attendons au pire.

Nous devons partir en croisière dans un mois et demi.

Nous n'avons pas souscrit l'assurance proposée par l'agence au moment du premier versement de la croisière.

Est-il encore possible de souscrire une telle assurance après le premier versement? Qu'elles sont les garanties proposées? Existe-t-il d'autres assurances possibles?

Je vous remercie pour vos réponses.

Jojol
BE Belatrix Veteran ·
bonjour,

je pense qu'il est trop tard pour l'assurance du croisiériste mais peut-être pouvez-vous vous renseigner auprès d'un organisme standard d'assurance. peut-être avez-vous aussi une possibilité par votre CB, certaines cartes comportent ou proposent des assurances annulations. dans tous les cas, faites vite, vous êtes à moins de 2 mois du départ. bon courage et tenez-nous au courant.🙂
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
AR Arrawak Globetrotter ·
🙁Je ne pense pas, car j'ai fait la même erreur que vous. Il faut souscrire le jour de l'inscription. Toutefois, mondial assistance m'avait proposé l'assurance annulation, mais 4, 5% du voyage trop cher. (pour le tour du monde Cunard) Mais l'assurance Costa est nettement moins onéreuse, et couvre de nombreux risques. Bonne chance, si vous y arrivez avec l'assurance de votre CB, essayez.
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK
BE Belatrix Veteran ·
jojol sera intéréssé par votre réponse mais dans tous les cas cela risque de lui coûter cher c'est sûr............
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
😉La réponse que j'ai envoyée à bélatrix vous était destinée................. Je me suis trompé de destinataire.

Bonjour à tous ARRAWAK
😉oui, c'était d'ailleurs pour JOJO, mais tant pis, au moins nous aurons fait connaissance..............😏

Bonjour à tous ARRAWAK

Similar discussions

You might also like